Vente intégrale SW Attakus et LOTR Sideshow

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Jack Slater
Animated Figures
Animated Figures

29 août 2004 21:37

Boba Fett le vrai a écrit :c'est grand et pas cher !!!! :lol: :lol: :lol:
Là tu en as trop dit ou pas assez !:twisted:
Allez un p' tit indice , tu va quand meme pas nous laisser comme ca ....
Elle part quand la newsletter ?
:cry:
-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

29 août 2004 21:44

:twisted: A cuse de toi Gaetan, on pourri le topic de Colpar!!!!

Pas cool, dis-nous tout :(

Pour rappel:

Compar revend la totalité de sa collection Attakus SW et une grande partie de ses Sideshow LOTR :wink: (voir page 1)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 août 2004 22:47

ouep mais colpar est méchant il prefere vendre au japonais !!! :lol:

met ta liste avec prix !!!
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 août 2004 4:27

TLVR a écrit :
Wezz a écrit : sinon j'espère que c'est pas pour des problèmes perso que tu vends tout ça car tu as une super collec :wink:
Ben vi, c'est une superbe collec que tu as! :wink:
C'est vraiment dommage de te séparer de toutes tes ATTAKUS. :?
Merci à tous pour vos réponses et MP !!!! :D

Aucun problème perso, pas d'inquiétude de ce côté :lol: :lol: . En fait, je recentre la collection. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai réalisé que je n'étais pas trop statue/résine dans l'âme ... . Je suis plutôt bout de carton et bout de plastique. Et encore ... "vieux" bout de carton et "vieux" bout de plastique. Le vintage ... on peut essayer de le contourner mais on y revient toujours.

Reconcentration donc sur le vintage avec des exceptions MR et Code 3.

Alors, en ce qui concerne la vente ... . Je suis vachement embêté ! Certains verront une manipulation de spéculateur pour s'en mettre plein les poches, d'autres comprendront ce que je vais écrire. J'ai eu plus d'une centaine de mails depuis hier soir 20h00. Vous devinez aisément que ce n'est pas pour Padmé ou Luke X-Wing que les acheteurs sont intéressés mais pour Boba, Maul, Storm ... . Vous allez vous dire : " Le kon, il a de la chance, il va vite les vendre ... " et ben non ... . J'ai beaucoup d'amis ici et ailleurs et je ne vois pas comment je pourrais faire plaisir à tout le monde sans favoriser personne ... vous comprenez ? Tit exemple : pourquoi je vendrais une statue à Indigo plutôt qu'à Schum ou qu'à Ker alors que je les apprécie tous autant ?

Bref. J'ai décidé de lister toutes les statues sur ebay pour donner sa chance à tout le monde et aussi pour essayer d'en avoir le prix le plus correct.

Par contre, je ne suis pas un petit vinylfunk ou autre ... . Je vais les lister à mon prix d'achat original. Il en sera de même pour le Chewbacca quand je le recevrai de chez Attakus ( cadeau d'un concours ) et que je listerai donc à un euro.

Je ne ferai pas non plus comme certains vendeurs et boutiques sur ebay qui listent en "enchères privées" et qui peuvent faire monter artificiellement les prix avec de faux pseudos. Chez moi, il n'y aura pas d'enchères privées ou de pseudos 0 à la kon.

Voilà , j'espère que vous comprenez tous ma position et ma démarche.
Il est 05h10 du mat. et je suis pas encore trop bien réveillé donc mes explications peuvent être assez ... :roll: :lol: :lol:

Bonne journée à tous :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 août 2004 6:18

Pas de probleme Colpar.
Je te conprend parfaitement :wink:
Previens nous quand ce sera en vente.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 août 2004 6:25

Colpar approved by Ker ;)

c'est juste et je te comprend parfaitement ;)

bonne vente l'ami :super:

en esperant que tout le monde y trouve son compte ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
TLVR
Episode I
Episode I

30 août 2004 6:31

colpar a écrit : Aucun problème perso, pas d'inquiétude de ce côté :lol: :lol: . En fait, je recentre la collection.
Bon c'est rassurant, alors! :wink:
Mais c'est vrai que de se séparer d'une telle collection... :shock:
J'en ai pas dormi de la nuit dis donc!!! :?
Bonne vente à toi! :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 août 2004 9:23

Donc.... QUE LES ENCHERES COMMENCENT :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 août 2004 9:36

Bon j'arrive après la bataille, comme d'hab, tu peux me mettre le lien de tes ventes!

Je passe les chercher, de mano à mano, c'est possible? (si biensûr je remporte une enchère, je cherche un autre garde rouge, R2 et C3 (comme Ker!), et un storm mais ça urge pas!)

Mais je ne trouve rien sur Ebay! (et j'ai pas tout compris à ton focntionnement mais j'ai une confiance aveugle en toi!)

SI tu veux du vintage, il me reste deux, trois bricoles! (un Ex mibien m'a déplumé!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
judgedreed
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

30 août 2004 11:17

:o la vache colpar ! t es sur que tu veus tout vendre? car moi il y a quelque mois j ai revendus quelque une de mes statues , pratiquement qu a des menbres du forum, et bien apres quelques semaines j ai eu des sacrees remords :cry: et j avais du mal a m endormir en pensant au boba et autres yoda que j avais vendu a un prix tres raisonnable en plus , et un matin j a i decide de me les racheter toutes celle vendu au plus vite j ai reussi a les retrouver a des prix assez raisonnable mais j y ai laisse quelques plumes quand meme vu a quel prix elles augmentent de jours en jours et la c est sur je les gardes toutes !! pareil pour les bustes gg, voila l ami reflechie bien , quand on y met le doigt .. :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 août 2004 14:57

Dés que c'est en vente tu nous mets le liens qu'on participe ?
TLVR
Episode I
Episode I

30 août 2004 16:16

Perso, je n'avais jamais vu de collection aussi belle que la tienne (Trooper aussi pour ses MR :wink: ).
Je suis novice dans le domaine car je ne collectionne que depuis très peu de temps (depuis le début de l'année en fait).
Et c'est en voyant la collection des uns et des autres que j'ai voulu constituer la mienne! :wink:

Maintenant, tu décides de recentrer ta collection sur quelque chose qui te correspond davantage, c'est ton choix et je le respecte. :wink:

Pourvu que tu n'ais pas de regret! :? :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 août 2004 18:04

Merci, Merci et Merci pour tous vos commentaires aussi gentils les uns que les autres !!!!

J'ai une surcharge de travail jusque vendredi ( parti travailler ce matin à 05h30 et je reviens a l'instant :evil: ).
Je mettrai donc certainement les ventes en route vendredi ou samedi car j'ai envie de prendre le temps pour décrire les statues/boîtes du mieux possible et calculer les frais de port par avance pour les renseigner dans la vente.

Par contre, j'aimerais avoir l'accord de l'un des admins avant de poster le liens des ventes . Je ne sais pas si c'est permis et je ne voudrais pas prendre une liberté que d'autres n'ont pas :wink: . Si dans un soucis de liberté, égalité, fraternité l'admin me demande de ne pas poster de liens, j'enverrai en MP aux personnes intéressées :wink:

Merci encore à tous :D
BobaFab
Clones War
Clones War

30 août 2004 18:17

Si vous n'avez pas envie de faire affaire avec Colpar après ce genre de messages ... :wink:
On attendra patiemment :twisted:
Get Sith ... or die trying
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 août 2004 21:07

Je suis trés mitigé sur cette vente, à la fois intéressé par certaines pièces et à la fois déçu qu'une si belle collection s'éparpille dans le monde entier. C'est triste de voir autant d'investissement personnel, de temps et de sacrifices démantelés... Ouais, c'est pas rigolos même si c'est pour de bonnes raisons :cry:
Verrouillé

Revenir à « Vente »