TLVR a écrit :Wezz a écrit :
sinon j'espère que c'est pas pour des problèmes perso que tu vends tout ça car tu as une super collec

Ben vi, c'est une superbe collec que tu as!

C'est vraiment dommage de te séparer de toutes tes ATTAKUS.

Merci à tous pour vos réponses et MP !!!!
Aucun problème perso, pas d'inquiétude de ce côté

. En fait, je recentre la collection. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai réalisé que je n'étais pas trop statue/résine dans l'âme ... . Je suis plutôt bout de carton et bout de plastique. Et encore ... "vieux" bout de carton et "vieux" bout de plastique. Le vintage ... on peut essayer de le contourner mais on y revient toujours.
Reconcentration donc sur le vintage avec des exceptions MR et Code 3.
Alors, en ce qui concerne la vente ... . Je suis vachement embêté ! Certains verront une manipulation de spéculateur pour s'en mettre plein les poches, d'autres comprendront ce que je vais écrire. J'ai eu plus d'une centaine de mails depuis hier soir 20h00. Vous devinez aisément que ce n'est pas pour Padmé ou Luke X-Wing que les acheteurs sont intéressés mais pour Boba, Maul, Storm ... . Vous allez vous dire : " Le kon, il a de la chance, il va vite les vendre ... " et ben non ... . J'ai beaucoup d'amis ici et ailleurs et je ne vois pas comment je pourrais faire plaisir à tout le monde sans favoriser personne ... vous comprenez ? Tit exemple : pourquoi je vendrais une statue à Indigo plutôt qu'à Schum ou qu'à Ker alors que je les apprécie tous autant ?
Bref. J'ai décidé de lister toutes les statues sur ebay pour donner sa chance à tout le monde et aussi pour essayer d'en avoir le prix le plus correct.
Par contre, je ne suis pas un petit vinylfunk ou autre ... . Je vais les lister à mon prix d'achat original. Il en sera de même pour le Chewbacca quand je le recevrai de chez Attakus ( cadeau d'un concours ) et que je listerai donc à un euro.
Je ne ferai pas non plus comme certains vendeurs et boutiques sur ebay qui listent en "enchères privées" et qui peuvent faire monter artificiellement les prix avec de faux pseudos. Chez moi, il n'y aura pas d'enchères privées ou de pseudos 0 à la kon.
Voilà , j'espère que vous comprenez tous ma position et ma démarche.
Il est 05h10 du mat. et je suis pas encore trop bien réveillé donc mes explications peuvent être assez ...
Bonne journée à tous