Modérateur : Staff MIB
Attends encore une semaine et il sera dispo dans toutes les boutiques, vu le nombre d'ex. tu le trouveras à bon prix sans soucisWezz a écrit :Quelqu'un peut me donner une adresse en mp ou je peux l'avoir rapidement svpil me fait terriblement envie
![]()
c'est exactement çaarno a écrit :chewie est assez sympa je touve mais perso je lui reproche vraiment sa texture un peu trop plastique à mon gout.
on est très loin visuellement d'une résine, c'est bien pour la casse, mais en vitrine ca ce remarque de trop
C'est long une semaine pour un collectionneurarno a écrit :Attends encore une semaine et il sera dispo dans toutes les boutiques, vu le nombre d'ex. tu le trouveras à bon prix sans soucisWezz a écrit :Quelqu'un peut me donner une adresse en mp ou je peux l'avoir rapidement svpil me fait terriblement envie
![]()
+1, reçu aujourd'hui... mais je viens de rentrer, pas eu le temps encore d'ouvrirSnorkies a écrit :J'ai été chercher le mien tout à l'heure et il me semble qu'il ne louche pas de trop
normal, c'est un tueurFell a écrit :J'ai été acheté le mien cet aprèm (en magasin)!!!
Magnifique une pose qui tue, un regard qui tue!!