Vente intégrale SW Attakus et LOTR Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
tout le monde voulait le gagner.allijeke a écrit :Pareil, il fait ce qu'il veut avec, mais c'est dommage pour ceux qui voulait le gagnerBoba Fett le vrai a écrit :Moi je suis assez déçu, par le Chewbacca que tu va avoir gratos et que tu va revendre juste aprés....
je suis sur que colpar s'il avait pu le garder il l'aurait fait mais la ça tombe mal...c'est dommage...mais ne l'accusons pas, il a pris une decision difficile c'est à lui d'assumer desormais...mais dispatcher une telle collection comme ça cela fait mal

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ
Eh les mecs, ne faîtes pas ces têtes d'enterrement, NOTRE PAPE N'EST PAS MORT!
Il rebondit toujours, il nous prépare de belles surprises. Je serai heureux d'avoir une de ses pièces chez moi (un Takus du Pape, ce n'est pas courant
).
Il rebondit toujours, il nous prépare de belles surprises. Je serai heureux d'avoir une de ses pièces chez moi (un Takus du Pape, ce n'est pas courant

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card
Bah, c'est ma faute si vous tardez depuis un mois à me l'envoyer ?Boba Fett le vrai a écrit :Moi je suis assez déçu, par le Chewbacca que tu va avoir gratos et que tu va revendre juste aprés....

T'aurais préféré que ce soit un blaireau de passage qui le gagne ? Je penses que j'ai fillé assez de fric aux revendeurs Attakus ( et même sideshow ) et passé assez de temps sur le forum pour mériter de le gagner. Je vais quand même pas garder une seule statue parce que je l'ai eue gratos ...allijeke a écrit :Pareil, il fait ce qu'il veut avec, mais c'est dommage pour ceux qui voulait le gagner

Je spécule pas dessus vu que je vais la mettre à un euro ... et pas au prix de vente conseillé original.
Ma femme l'a vu dans un magasin a Ath ce jour à 470 euros ... le vendeur avait aussi un Vader 2 en expo, il a refusé de le vendre car il le réserve pour ses bons clients ( sous entendez pour le lister sur ebay dans quelques semaines pour faire payer un max ... ).
- Jack Slater
- Animated Figures
Là je dois dire que s' en ai trop !colpar a écrit :....et passé assez de temps sur le forum pour mériter de le gagner....

Tu mérite que dalle ouais ! revendre un cadeau , pffff ...
Tu mériterai qu' Attakus ne te l' envoi jamais avec des propos pareils !
Je me demande meme ce qu' une annonce pareille fait dans cette section . Ca veut dire quoi de dire : " coucou les collectionneurs d' Attakus et de Sideshow !! je met toutes les pieces que j' ai ( et que vous recherchez à bon prix ) en ma possession en vente sur Ebay , gna gna gna !!! " . Restes-y sur Ebay , c' est bien là bas ta place .

Je te souhaite des encherisseurs bidons et des chèques en bois .
Pas vraiment une mentalité Mint in Box ....

PS : Je tiens à m' excuser auprès de tous les autres Mintinboxiens mais là s' en était trop !
-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- Exar Kun 02
- Episode I
oup ça va partir en "parties d'Ewok".....
- troopeur
- POTF2 Green Card
en passant Jack Ton Buste de Boba Fett a 120 euros tu appel ca comment de la charité ou le prix de cotation........
il les place sur e-bay pour laisser la chance a tous et oui il feras un peu d'argent au Passage. et alors IL LES A PAYER CES STATUE elle sont a lui si vous les voulez et bien gagner les c'est tout.
Tout ca ressemble a de la jalousie
il a des trucs que certain d'entre vous veulent , mais certaines ne veulent pas payer le prix de cotation.alors il grogne contre Colpar en le traitant de Speculateur. Quand j'ai revendu mes vintage j'ai fait un petit profit de 1500$ environ est ce que je suis moi aussi un speculateur ??? je vous le demande , j'en avais juste marre des figurines
Colpar vend sur sur e-bay car quelques personne sont pret a payer le prix de cotation et meme plus c'est pas tout le monde qui cherche le deal du siecle certaine personne paie sans se poser de question.
Alors ne lui reprocher quand meme pas de faire un peu d'argent au passage personne ici ne refuse de l'argent....moi pas il est tellement dur a gagner.
Que choisiriez vous un japonais qui paie 700 euro ou un francais qui veux payer 400 euros parce que il se vendais a ce prix au depart...moi sans aucun doute le japonais.
le chewbacca il la gagner il peux le balancer du toit si il veux . IL EST A LUI
que voulez vous qu'il fasse avec..une tombola wouaa ca marche pas ici

il les place sur e-bay pour laisser la chance a tous et oui il feras un peu d'argent au Passage. et alors IL LES A PAYER CES STATUE elle sont a lui si vous les voulez et bien gagner les c'est tout.
Tout ca ressemble a de la jalousie
il a des trucs que certain d'entre vous veulent , mais certaines ne veulent pas payer le prix de cotation.alors il grogne contre Colpar en le traitant de Speculateur. Quand j'ai revendu mes vintage j'ai fait un petit profit de 1500$ environ est ce que je suis moi aussi un speculateur ??? je vous le demande , j'en avais juste marre des figurines
Colpar vend sur sur e-bay car quelques personne sont pret a payer le prix de cotation et meme plus c'est pas tout le monde qui cherche le deal du siecle certaine personne paie sans se poser de question.
Alors ne lui reprocher quand meme pas de faire un peu d'argent au passage personne ici ne refuse de l'argent....moi pas il est tellement dur a gagner.
Que choisiriez vous un japonais qui paie 700 euro ou un francais qui veux payer 400 euros parce que il se vendais a ce prix au depart...moi sans aucun doute le japonais.
le chewbacca il la gagner il peux le balancer du toit si il veux . IL EST A LUI
que voulez vous qu'il fasse avec..une tombola wouaa ca marche pas ici

Dernière modification par troopeur le 31 août 2004 23:27, modifié 1 fois.
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Exar Kun 02
- Episode I
allez calmons le jeu ^^
colpar fais ce qu'il veut de sa collec.
c'est juste pour le chewbacca je comprend le point de vue de Slater que c'est rageant de voir le chewie cado devenir un chèque cado
colpar fais ce qu'il veut de sa collec.
c'est juste pour le chewbacca je comprend le point de vue de Slater que c'est rageant de voir le chewie cado devenir un chèque cado

- Jack Slater
- Animated Figures
Je suis OK qu' il veuille faire un max de thunes avec ses statues , ca le regarde mais d' ici à poster ici sous le nez de ceux qui vendrait leur mère et la ferai livrer pour un Maul ou un Troll ( par exemple.... ) c' est limite insultant et en plus d' avoir passé du temps sur un forum pour en tirer une statue puis la revendre.... jugez par vous-meme .
Et pour ceux qui en doute , je ne suis nullement interessé par ses statues etant moi-meme comblé . Disons qu' à sa place je prefererai juste faire profiter un des membres du forum à un prix raisonnable sans pour cela sans "faire" plein les fouilles et sans non plus faire un prix d' origine ( et certains membres ici présent peuvent demontrer mes dires par les differentes transactions que j' ai pu faire sur ce site avec eux ) .
Donc aucune jalousie de ma part juste une mentalité differente impropre à ce forum et les gens qui le fréquente .
Et pour ceux qui en doute , je ne suis nullement interessé par ses statues etant moi-meme comblé . Disons qu' à sa place je prefererai juste faire profiter un des membres du forum à un prix raisonnable sans pour cela sans "faire" plein les fouilles et sans non plus faire un prix d' origine ( et certains membres ici présent peuvent demontrer mes dires par les differentes transactions que j' ai pu faire sur ce site avec eux ) .
Donc aucune jalousie de ma part juste une mentalité differente impropre à ce forum et les gens qui le fréquente .
-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- Jack Slater
- Animated Figures
Ah pardon j' avais pas vu !troopeur a écrit :en passant Jack Ton Buste de Boba Fett a 120 euros tu appel ca comment de la charité ou le prix de cotation........![]()
Tu fais bien d' en parler , je l' ai vendu 100 Euros à un gars avec qui j' ai sympatisé et depuis il se négocie dans les 150 Euros !

De plus ce n' est pas un objet que j' ai gagné

-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- colpar
- POTF2 Green Card
Parce que ta mentalité c'est celle de MIB ? En souhaitant ça ?Jack Slater a écrit : Je te souhaite des encherisseurs bidons et des chèques en bois .
Pas vraiment une mentalité Mint in Box ....![]()

Enfin, je n'ai pas fait plaisir à assez de monde ici pour mériter un jugement correct, c'est certainement ça.
Bon les gars, le chewbacca ne sera pas à vendre car c'est un cadeau Attakus, ah oui, boba, vador et certaines autres ne seront pas à vendre car c'est des cadeaux de ma femme, ben tant qu'on y est, les autres ne seront pas à vendre non plus car c'est des cadeaux que je me suis fait à mon moi même ...

Mais "Mince" c'est quoi ce délire ??? Tu penses que j'y ai pas réfléchi à deux fois avant de les revendre ? J'ai discuté avec ma femme et elle m'a répondu que même si certaines étaient des cadeaux à elle, le but était de me faire plaisir ... si ça me fait plus plaisir des les revendre et me payer du star wars vintage avec, c'est ça le principal. C'est pas l'objet en lui même , c'est sa destination, son taux de plaisir qu'il procure.
Ben ils ne me l'envoient pas, c'est tout ! Je vais pas me mettre à pleurer non plus ... . Comme je l'ai dit avant, je suis pas le premier blaireau venu qui a une , deux ou pas de statues de chez eux du tout ( et qu'on interprête pas encore mal ce que je dis, je respecte les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens ) ... j'ai acheté, souvent au prix fort, toutes les statues SW, j'estime ( si c'est pas ton avis, c'est le miens et c'est le principal ) qu'après avoir claqué quelques milliers d'euros je méritais ce bonus.Jack Slater a écrit : Tu mérite que dalle ouais ! revendre un cadeau , pffff ...
Tu mériterai qu' Attakus ne te l' envoi jamais avec des propos pareils !
J'aurais du dire : Bonjour les collectionneurs, j'ai un luke x-wing à vendre, je l'ai payé 250 € mais parce que vous trouvez qu'il a une tête de nul, je vais vous le vendre 200 € rien que pour vous faire plaisir ... . Comme troopeur le dit, pour certaines pièces vous allez mettre le prix ( au minimum que j'ai payé ) mais pour le reste, vous allez me les laisser sur ma gueule et ou je devrai les mettre en dernier recours ? Sur ebay bien sur pour essayer de ramasser les miettes. Et ben non merci ... c'est tout , ou rien. Et la mentalité tout pour rien ( tombola troopeur qui a eu un gros bide ) très peu pour moi.Jack Slater a écrit : Je me demande meme ce qu' une annonce pareille fait dans cette section . Ca veut dire quoi de dire : " coucou les collectionneurs d' Attakus et de Sideshow !! je met toutes les pieces que j' ai ( et que vous recherchez à bon prix ) en ma possession en vente sur Ebay , gna gna gna !!! " .
Tu vois, avec 2175 évaluations positives et seulement 6 négatives ( provenant de petits trou du luc qui s'amusent à saboter les ventes ou qui ne sont jamais contents ), je me sens en effet chez moi sur Ebay. Et les gens qui ont souvent fait des bonnes affaires avec moi sur ebay ne s'en sont jamais plaint. Même si je doit vendre un truc 1 euro alors que je l'avais payé 10 euros, je le vends, c'est la règle et pas question de prendre moi même des pseudos bidon pour faire monter ou faire une enchère privée. Mot de la fin.Jack Slater a écrit :Restes-y sur Ebay , c' est bien là bas ta place
Puisque ce message dérange tant que ça, je demande sa fermeture. Puisque personne ne prend la responsabilité de me dire si je peux mettre un liens ou pas, pas de problème. Toutes les personnes intéressées peuvent m'envoyer un MP ou m'écrire sur ma boîte mail : colpar@yucom.be MERCI.