parce que j en ai vue un et cette tige me derange beaucoup

Modérateur : Staff MIB
Ca ne sert à rien de la couper car les hanches empèchent de toute façon de déscendre plus le buste.freeman a écrit :pour ma part desque je le recoi je vais couper un petit peu la tige pour ne plus la voir.![]()
freeman a écrit :pour ma part desque je le recoi je vais couper un petit peu la tige pour ne plus la voir.![]()
Dark Darvor a écrit :freeman a écrit :pour ma part desque je le recoi je vais couper un petit peu la tige pour ne plus la voir.![]()
castreur
Tu n'es pas le seul dans cette situation. Je l'attends aussi.will the droïd a écrit :Salut
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de monde qui avait recu son buste grievous ??
Sinon vous les aviez commandé sur des boutiques en Europe ou à l'etranger ???
Perso j'attend le miens depuis deja trop longtemps sur un shop français, dont je n'ai plus trop confiance au vu des feedback de MIB à son sujet.....
Merci SF COLLECTOR....
tous ceux qui n'ont pas acheté sur ebay et chez DF sont dans ce cas... c'est à dire pas mal d'entre nous. effectivement, grigri n'est pas encore arrivé en France, et j'ai les mêmes infos que toi Mulder, c'est prévu pour fin janvier. en gros il n'y a plus qu'une grosse dizaine de jours à attendre.... c'est pas la mortmulderwan a écrit :Tu n'es pas le seul dans cette situation. Je l'attends aussi.will the droïd a écrit :Salut
Je voulais savoir si il y avait beaucoup de monde qui avait recu son buste grievous ??
Sinon vous les aviez commandé sur des boutiques en Europe ou à l'etranger ???
Perso j'attend le miens depuis deja trop longtemps sur un shop français, dont je n'ai plus trop confiance au vu des feedback de MIB à son sujet.....
Merci SF COLLECTOR....
En France, il n'y a que le captain qui les a eu.
Les Albums ne les ont pas non plus, j'ai demandé à un responsable hier qui m'a affirmé que c'est pour la fin janvier pas avant (dixit l'importateur).
Je te rassure le miens aussimorback a écrit :
le mien .... en levitation