Mort de rire !!!2ora a écrit :T'as eu le Jango chrome ou le normal (avec toi je me méfie des couleurs que tu pourrais voir!)

Modérateur : Staff MIB
le 1er en couleur noir et blanc pas le chromé2ora a écrit :T'as eu le Jango chrome ou le normal (avec toi je me méfie des couleurs que tu pourrais voir!)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
une vitrineSnorkies a écrit :Ils sont tous exposé pour le moment, mais ils commencent à être un peu à l'étroit . . . Il va falloir trouver une solution
Il me faudrait bien agrandir la maison aussi pour pouvoir mettre une nouvelle vitrineAKIRA94 a écrit :une vitrineSnorkies a écrit :Ils sont tous exposé pour le moment, mais ils commencent à être un peu à l'étroit . . . Il va falloir trouver une solution![]()
DF est en train de livrer les Boosk ou vous les avez eus ailleur?troopeur a écrit :Bossk # #1248
Luke Stormtroper # 786
dexter a écrit :DF est en train de livrer les Boosk ou vous les avez eus ailleur?troopeur a écrit :Bossk # #1248
Luke Stormtroper # 786
OK, il me semble que le livreur de DF devait lui expédier les Boosk cette semaine, j'me disais aussi...Snorkies a écrit :dexter a écrit :DF est en train de livrer les Boosk ou vous les avez eus ailleur?troopeur a écrit :Bossk # #1248
Luke Stormtroper # 786
Mon luke vient des USA et en ce qui concerne Bossk, il vient de mon magasin habituel à Liège (Belgique).