A part le DV que je trouve nettement plus beau que la version poly

Modérateur : Staff MIB
bon j'ai vraiment pas encore eu trop le temps d'inspecter à fond, mais par exemple, la main du blaster de ma Leia BW est moins bien peinte que celle de ma Leia normalemulderwan a écrit :Que c'est beau !!!!![]()
Il faut absoluement que je résiste![]()
Très beau tir groupé Bobavince.![]()
Pas de problème de peinture sur les BW je pense ?
Effectivement, il y a quelquechose qui fait quasiment croire à des statues différentes. Le vader ressort surtout beaucoup mieux en BW car il est gris !bobavince a écrit :bon j'ai vraiment pas encore eu trop le temps d'inspecter à fond, mais par exemple, la main du blaster de ma Leia BW est moins bien peinte que celle de ma Leia normalemulderwan a écrit :Que c'est beau !!!!![]()
Il faut absoluement que je résiste![]()
Très beau tir groupé Bobavince.![]()
Pas de problème de peinture sur les BW je pense ?
![]()
à priori, globalement le rendu des BW est meilleur, mais les teintes "ton sur ton" y sont aussi pour quelque chose.
Ce serait pas de la jalousie sastormy a écrit :autant j'adore les animated pour leur look irresistible et......leur couleur.......
là je vois pas l'interet, franchement, en plus c'est pas trés beau on dirait qu'il manque quelque chose...
désolé
au tout début j'ai véritablement detesté cette série Animated, surtout Boba... puis j'ai revu mon jugement. (en fait c'est la faute à RED LEADER qui m'a vendu son Boba)stormy a écrit :autant j'adore les animated pour leur look irresistible et......leur couleur.......
là je vois pas l'interet, franchement, en plus c'est pas trés beau on dirait qu'il manque quelque chose...
désolé
Où vois-tu un vader BW avec un sabre rouge ?Darkmatt Sith Lord a écrit :je trouve que le Vader B&W rend super bien avec le sabre couleur rouge
ah oui effectivementmulderwan a écrit :Où vois-tu un vader BW avec un sabre rouge ?Darkmatt Sith Lord a écrit :je trouve que le Vader B&W rend super bien avec le sabre couleur rougeMoi aussi je me suis fais avoir, c'est en regardant le socle que j'ai compris que c'était la version polychrome
![]()