vi 200 !freeman a écrit :ca va etre sympa ton etager
tu va pouvoir en mettre un bon paquet
Construire une étagère !
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- freeman
- SAGA
ouai moi aussi je me pose la question , parce que pour la poussiere ca va etre terrible pour le menagebobavince a écrit :tu comptes mettre une protection devant ?
genre plexi ou verre

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pas prévu...mais pourquoi pas.bobavince a écrit :tu comptes mettre une protection devant ?
genre plexi ou verre
- bobavince
- Vintage ROTJ
ne te complique pas la vie, un peu de scotch large transparent devrait bien faire l'affaire !cyberluke a écrit :Pas prévu...mais pourquoi pas.bobavince a écrit :tu comptes mettre une protection devant ?
genre plexi ou verre
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
bobavince a écrit :ne te complique pas la vie, un peu de scotch large transparent devrait bien faire l'affaire !cyberluke a écrit :Pas prévu...mais pourquoi pas.bobavince a écrit :tu comptes mettre une protection devant ?
genre plexi ou verre

- freeman
- SAGA
cyberluke a écrit :bobavince a écrit :ne te complique pas la vie, un peu de scotch large transparent devrait bien faire l'affaire !cyberluke a écrit :Pas prévu...mais pourquoi pas.

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- cyberluke
- Old Staff MIB
ça faut pas le direfreeman a écrit :ouai moi aussi je me pose la question , parce que pour la poussiere ca va etre terrible pour le menagebobavince a écrit :tu comptes mettre une protection devant ?
genre plexi ou verre

- bobavince
- Vintage ROTJ
bah, tu colles les qees sur l'étagère, ... un coup de soufflette (si tu as un compresseur chez toi), et hop, le problème de la poussière est réglé une fois pour toutecyberluke a écrit :ça faut pas le direfreeman a écrit :ouai moi aussi je me pose la question , parce que pour la poussiere ca va etre terrible pour le menagebobavince a écrit :tu comptes mettre une protection devant ?
genre plexi ou verre

- freeman
- SAGA
sa c'est une super bonne idéebobavince a écrit :bah, tu colles les qees sur l'étagère, ... un coup de soufflette (si tu as un compresseur chez toi), et hop, le problème de la poussière est réglé une fois pour toutecyberluke a écrit :ça faut pas le direfreeman a écrit : ouai moi aussi je me pose la question , parce que pour la poussiere ca va etre terrible pour le menage

- bobavince
- Vintage ROTJ
le silence de Cyber en dit long sur son sentimentfreeman a écrit :sa c'est une super bonne idéebobavince a écrit :bah, tu colles les qees sur l'étagère, ... un coup de soufflette (si tu as un compresseur chez toi), et hop, le problème de la poussière est réglé une fois pour toutecyberluke a écrit :ça faut pas le dire![]()

ou alors il est vraiment en train de coller ses 200 qees

- freeman
- SAGA
200 a coller c'est long 

- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB
je cherche les 28 qui me manque pour faire les 200 !
Puis les support aussi.
Puis les support aussi.