C'est la hantise de tout le mondemulderwan a écrit :En espérant qu'il ne louche pasmorback a écrit :prepare toi a pleurer, il est magnifique ce buste
le plus beau je pense ...

Modérateur : Staff MIB
C'est la hantise de tout le mondemulderwan a écrit :En espérant qu'il ne louche pasmorback a écrit :prepare toi a pleurer, il est magnifique ce buste
de toute façon au moment de prendre le mien, j'en ai eu 4 sous les yeux, et aucun n'avaient les yeux placés de la même façon. j'ai pris le mieux des 4. mais il n'y a pas que le pb des yeux qui louchent (convergent) mais aussi le pb des yeux qui divergent, et aussi les yeux qui ne sont pas à la même hauteur. j'en ai vu un qui ne louchait pas du tout, mais on avait juste l'impression qu'il faisait carrément un clin d'oeil !Qymaen a écrit :C'est la hantise de tout le mondemulderwan a écrit :En espérant qu'il ne louche pasmorback a écrit :prepare toi a pleurer, il est magnifique ce buste
Captain' Kirk a écrit :J'ai le mien, et il ne louche pas du tout![]()
Au contraire, il a un beau regard de Sith![]()
tiens en parlant des yeux, il s' agit en fait de pastilles collées ( j' ai joué avec mon buste 9997 et j' ai réussis à les décoller avec un cutter car elles tiennent presque pasbobavince a écrit :de toute façon au moment de prendre le mien, j'en ai eu 4 sous les yeux, et aucun n'avaient les yeux placés de la même façon. j'ai pris le mieux des 4. mais il n'y a pas que le pb des yeux qui louchent (convergent) mais aussi le pb des yeux qui divergent, et aussi les yeux qui ne sont pas à la même hauteur. j'en ai vu un qui ne louchait pas du tout, mais on avait juste l'impression qu'il faisait carrément un clin d'oeil !Qymaen a écrit :C'est la hantise de tout le mondemulderwan a écrit : En espérant qu'il ne louche pas
pauvre Maul, tu crois pas que ça lui suffit d'être déjà coupé en deuxamaya3bis a écrit :oui, il est aveugle et tout noir
si si, regarde bien, ça brille un peufreeman a écrit :je vien de regarder le buste de HAN SOLO pour voir les yeuxpuisque j ai pas encore le maul.et j ai du mal a voir que c'est des decalcos
morback a écrit :c est pas un buste, c est une statues ... battle damage..
un ptit gros plan des nenoeils de solofreeman a écrit :je vien de regarder le buste de HAN SOLO pour voir les yeuxpuisque j ai pas encore le maul.et j ai du mal a voir que c'est des decalcos