Dagobah Luke & Yoda PF
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
pareil ca me choque aussi, on dirait qu'il a les bras emflés 

- Julius33
- POTF2 Green Card
Y en a mart des pauvres critiques que vous balancé, il y a un truc trop gros, pas assez petit... etes vous au courant que la perfection n'existe pas et me dites pas le contraire vous etes plus beaucoup plus indulgent avec attakus ou GGPalpatine a écrit :eh bien je suis content de l'avoir annulé, j'ai vraiment un problème avec la longueur des bras de Yoda et ses mains qui me paraissent trop grosses...

et pour confirmer mes dires :
photo à l'appui

- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :369€ débité sur mon compte lundi dernier!!!!
Et Philou 358€ ça commence bien!
Ca fait cher sa p'tite tête dans un casque DV!!!
362.87 pour moi.
ps:il n' y a pas de statuette parfaite,et juger sur photos reserve bien des surprises,jugeons sur piece,c' est la seule maniere.

moi,elle me tue cette statuette meme si comme toutes y' aura des petites choses not perfect.on devraient donner son avis uniquement si on possede la statuette avec des critiques et arguments solides ou si on l' a bien regardé en vitrine,parceque on risk apres de tomber dans du j' aime j' aime pas virtuel. mais les gouts et les couleurs ...

- Yoda-
- Episode I
356 euros pour moi 

- Palpatine
- Clones War
Premièrement je crois que j'ai le droit de dire mon opinion, on est sur un forum ici.Julius33 a écrit :Y en a mart des pauvres critiques que vous balancé, il y a un truc trop gros, pas assez petit... etes vous au courant que la perfection n'existe pas et me dites pas le contraire vous etes plus beaucoup plus indulgent avec attakus ou GGPalpatine a écrit :eh bien je suis content de l'avoir annulé, j'ai vraiment un problème avec la longueur des bras de Yoda et ses mains qui me paraissent trop grosses...
Deuxièmement je me permets d'être critique toutes marques confondues, car je collectionne aussi bien du Atttakus comme du GG comme du Sideshow, et ce depuis pas mal d'années. Je trouve qu'il y a des pièces réussies chez les trois comme il y a des pièces moins réussies chez les trois, pièces que je n'achèterai donc pas. Celle-ci me semblait bien au début, mais franchement (et ceci est mon opinion tout à fait personnelle) la longeur des bras de Yoda et ses main boursoufflées, eh bien me dérangent...
Bien sûr qu'il n'existe pas de statue parfaite, mais là c'est quand même assez gros (d'ailleurs on voit bien la différence avec le vrai Yoda sur tes photos).
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- Ludobi_wan
- POTJ
Je vais rester là dessus, moi aussi, mon cher Weequay !!!weequay a écrit : ps:il n' y a pas de statuette parfaite,et juger sur photos reserve bien des surprises,jugeons sur piece,c' est la seule maniere.![]()
moi,elle me tue cette statuette meme si comme toutes y' aura des petites choses not perfect.on devraient donner son avis uniquement si on possede la statuette avec des critiques et arguments solides ou si on l' a bien regardé en vitrine,parceque on risk apres de tomber dans du j' aime j' aime pas virtuel. mais les gouts et les couleurs ...

J'ai été bien trop souvent surpris (et dans les 2 sens), lors de l'ouvetrture de mes colis, pour accorder trop d'important aux photos qui circulent sur le net. (D'autant que mettre en valeur les Premium, est une chose vraiment complexe, je trouve ...)
PS: Cela dit, j'aime beaucoup la derniere salve de clichés perso

Re-PS: 364,53 euros, pour moi (plus cher que ce que j'avais calculé

- 2ora
- Vintage ROTJ
2ora 369
Philou 358
Weeqway 362.87
Yoda 356
Ludobi 364,53
pS: ça m'énerve moi!
PS2: j'vais quand même le dire, je trouve bizarre le yoda dans son sac!!!! limite ça me gêne!
Philou 358
Weeqway 362.87
Yoda 356
Ludobi 364,53
pS: ça m'énerve moi!
PS2: j'vais quand même le dire, je trouve bizarre le yoda dans son sac!!!! limite ça me gêne!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Sur Ebay , la version exclu.2ora a écrit :2ora 369
Philou 358
Weeqway 362.87
Yoda 356
Ludobi 364,53
Keldar : 307,51![]()
J'ai hate de le juger en mains propres.

- Schum
- Old Staff MIB
2ora 369€
Ludobi 364,53€
Weeqway 362.87€
Schum 361€
Julius33 360€
Philou 358€
Yoda 356€
Faudra attendre de savoir si tu a des frais de douane ou nonKeldar a écrit :Keldar : 307,51€![]()
Sur Ebay , la version exclu.
J'ai hate de le juger en mains propres.![]()

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TLVR
- Episode I
Je le prendrais sur Ebay... 

- Schum
- Old Staff MIB
Avec Sideshow tu sais quand tu es prélevé mais tu ne sais pas quand ton colis part2ora a écrit :quelqu'un à reçu son tracking???????

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Croisons les doigtsSchum a écrit :2ora 369€
Ludobi 364,53€
Weeqway 362.87€
Schum 361€
Julius33 360€
Philou 358€
Yoda 356€Faudra attendre de savoir si tu a des frais de douane ou nonKeldar a écrit :Keldar : 307,51€![]()
Sur Ebay , la version exclu.
J'ai hate de le juger en mains propres.![]()

- Ludobi_wan
- POTJ
Keldar a écrit :Sur Ebay , la version exclu.2ora a écrit :2ora 369
Philou 358
Weeqway 362.87
Yoda 356
Ludobi 364,53
Keldar : 307,51![]()
J'ai hate de le juger en mains propres.

Pour Boba, c'est clair que je passerais par ebay, moi aussi ...