bah non, pô du toutraziel2a a écrit :moque toi vas!!!!!bobavince a écrit :raziel2a a écrit :R2 pepsi exclu australie habilleur de canette

il doit être original ce R2, non ?
Modérateur : Staff MIB
bah non, pô du toutraziel2a a écrit :moque toi vas!!!!!bobavince a écrit :raziel2a a écrit :R2 pepsi exclu australie habilleur de canette
+1bobavince a écrit :raziel2a a écrit :R2 pepsi exclu australie habilleur de canette
tu veux une tof vite fait??bobavince a écrit :bah non, pô du toutraziel2a a écrit :moque toi vas!!!!!bobavince a écrit :![]()
bah viiiiiii... avec plaisirraziel2a a écrit :tu veux une tof vite fait??bobavince a écrit :bah non, pô du toutraziel2a a écrit :moque toi vas!!!!!![]()
weequay a écrit :+1bobavince a écrit :raziel2a a écrit :R2 pepsi exclu australie habilleur de canette
recu to day
1 darth maul exclu 12 inches sideshow,tres good.
par contre posté seul,pfff ca fait l' exclu dans les 80,mais bon si c' est pour maul.l' autre exclu sera plo koon avec le concept de sabre blaster,apres normal edition.la ou side est dur c' est que d' autres 12 en side sont eux aussi en route...
cherche pas... c'est l'amériqueweequay a écrit :weequay a écrit :+1bobavince a écrit :
recu to day
1 darth maul exclu 12 inches sideshow,tres good.
par contre posté seul,pfff ca fait l' exclu dans les 80,mais bon si c' est pour maul.l' autre exclu sera plo koon avec le concept de sabre blaster,apres normal edition.la ou side est dur c' est que d' autres 12 en side sont eux aussi en route...
Item # Description U/M Ordrd Shpd Back Price Ext
-----------------------------------------------------------------------
Comments: 1/16/07 ADDED ITEM 21451 TO SAVE ON FREIGHT. DLS
83031 PC 1 1 0 $49.99 $49.99
12" T-800 Biker Brawl w/ Rose
21451 PC 1 1 0 $24.99 $24.99
12" Sith Probe Droid Set Exclu
------------
Sub Total: $74.98
Discount: - $0.00
Freight: $36.25
VAT/Sales Tax: $19.46
------------
Invoice Total: $130.69
------------------------------------------------------------------------------
sith en route![]()
pourquoi ne pas le mettre avec le maul
je te chercherai un lien ce soirbobavince a écrit :ehhhh razie![]()
il est franchement génial ce R2........
il m'en faut un ... absolument
yes.......raziel2a a écrit :je te chercherai un lien ce soirbobavince a écrit :ehhhh razie![]()
il est franchement génial ce R2........
il m'en faut un ... absolument
aucun pb2ora a écrit :Si on peut en prendre plusieurs, je suis aussi intéressé on peut diminuer les coû de port comme ça! Si ça te dit VInce!
ça marche...2ora a écrit :tu me donneras un price alors lorsque raziel te le donnera!