Je me demandais si avec une étiquette TRU, le blister était d'origine et non un Fake. Car si les magasins TRU ont ouverts leurs portes dans les années 90, le 100% Fake aurait été formelle sur les cartes que j'avais vues.chiquetaba a écrit :Je ne sais pas ce que tu signifie par "louches" mais pour info, ces étiquettes sont assez faciles à décoller, sans aucun produit, et elles ne laissent généralement pas de déchirures.last17-vintage a écrit :Merci pour vos infos cela confirme l'authenticité de quelques blisters qu'un vendeur propose mais ces étiquettes de prix Toy's R Us me semblaient louches.
Donc avec vos confirmations c'est ok ...
Du coup, elles sont aussi parfois utilisées comme "cache misère" pour masquer les défaut d'une autre carte... attention donc aux mauvaises surprises..
Mais oui sinon le collage décollage des étiquettes peut aussi rendre un Fake en un peu plus authentique. Mais bon à part cette étiquette qui me semblait bizarre, le reste de la carte est tout à fait Ok.
Car je ne pensais pas que ces magasins de jouets étaient "vintage" et qu'ils étaient apparus vers la fin des années 88/89 voir début 90 et non comme confirment les commentaires sur ce post suite à ma demande.
Voilà pourquoi cela me semblait louche.