pire que le comic pack quoiray_park1 a écrit :Ca serait pas plutôt un pack genre deux sabres laser plus d'autres trucs???

Modérateur : Staff MIB
pire que le comic pack quoiray_park1 a écrit :Ca serait pas plutôt un pack genre deux sabres laser plus d'autres trucs???
Y-a de l'idée.ray_park1 a écrit :Ca serait pas plutôt un pack genre deux sabres laser plus d'autres trucs???
Surtout si ils sortent les Marvel en premier. On risque de ne pas voir les suivantsblaster e11 a écrit :pire que le comic pack quoi
Une chose est sûre, je vais pas "army builder" chez TRU. Y a des affaire sur le net plus interessantes avec les promos de certains sites ou encore l'achat en loose.Babo a écrit :Oui mais les army builder ( comme moi ) achète des armée si possible en dessous de 10 ou 12 euros la pièce !
Sinon on en achete pas tellement..... pour la plupart d'entre nous bien sur
Pas encore en entrepôts, va falloir patienterDarkobiwan a écrit :Salut à tous, nous sommes fin Janvier, et je voulais vous demander si vous n'avez pas vu la vague 1 TAC chez TRU ?
Enfin, €10 au début. Il y a de fortes chances que seule la vague 1 soit à ce prix, et encore, la première semaineblaster e11 a écrit :à 10 euros, c'est cool !!!!!!!!!!!
Sinon, il y a fort à parier que les autres chaines distribuent la gamme...surtout cette année pour les 30 ans.Darkmatt Sith Lord a écrit :10€ ça va, mais j'ai de toute façon pas de Toys'R'Us dans ma région, alors je continuerai à acheter sur le net et à faire vivre les revendeurs online