Lord_Sarmor a écrit :Dépasse ...weequay a écrit :LOTR,egale SW![]()
Par contre les bustes je n'accroche vraiment pas du tout
t' as pas tort surout la pre lo.les effets numerique et batailles m' ont donné la chair de poule,cot cot cot.2007 bonne année.
Modérateur : Staff MIB

Lord_Sarmor a écrit :Dépasse ...weequay a écrit :LOTR,egale SW![]()
Par contre les bustes je n'accroche vraiment pas du tout

je te trouve un peu dur ...Lord_Sarmor a écrit :A c.h.i.e.r ! Vraiment trop moche ... GGS ne réussit vraiment pas à me convaincre sur cette ligne LOTR

Je ne suis pas dur mais réaliste : rien n'est bon sur ce buste. Le rendu des vêtements est pourri, et le visage j'en parle même pas ...metallos a écrit :je te trouve un peu dur ...Lord_Sarmor a écrit :A c.h.i.e.r ! Vraiment trop moche ... GGS ne réussit vraiment pas à me convaincre sur cette ligne LOTR
dans tous les cas difficile d'avoir une vraie opinion sans les avoir vu en vrai

Chez GGS c'est de la "Déjection de Bantha" ... chez Weta c'est plus que bienbobavince a écrit :de toute façon c'est de la "Déjection de Bantha" lotr ... alors en buste

Lord_Sarmor a écrit :Chez GGS c'est de la "Déjection de Bantha" ... chez Weta c'est plus que bienbobavince a écrit :de toute façon c'est de la "Déjection de Bantha" lotr ... alors en buste

La plupartemystar a écrit :chez weta il y en a qui sont bien laid

Tout à fait d'accordDarth Manu a écrit :C'est surtout le seul qui n'a pas l'air réussi dans les prochaines sorties car les autres sont hyper ressemblants!!!

Je suis bien d'accord mais l'esprit du film et du livre sont présent dans ces statues : et , selon moi, ce n'est pas le cas avec ces bustes GGSemystar a écrit :chez weta il y en a qui sont bien laid