morback a écrit :perso je trouve quc est ca le soucis
c est quoi la gamme de statue pour GG ?
nan je dis ca car tantot c est une echelle, tantot une autre...
Weta ont fait la meme chose avec le balrog cave troll, etc ... et les autres statues ...

Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :perso je trouve quc est ca le soucis
c est quoi la gamme de statue pour GG ?
nan je dis ca car tantot c est une echelle, tantot une autre...
Koto est très très loin d'être du pâté de cantine, pour moi le r2/c3 est le plus beau toutes marques confondues,d'autres sont tous simplement excellentes comme le biker par exemple.Yoda- a écrit :Sideshow mixé avec du Koto, quelle faute de gout !c'est mélanger du foie gras et du gros paté de cantines ...
interview de GGS 2004 source RS :cyberluke a écrit :le Wampaadmiral mick a écrit :c'est tout à fait logique que GG sort Jabba , ils suivent la ligne des "bêtes" comme hasbro , après le Dewback, les tauntauns, le Rancor... le Jabba c'est la suite logique, le tout à la même échelle.
si ils veulent continuer à faire des Bestioles , ca sera dans la prélogie (les montres de l'arène sur geonosis par exemple) parce que dans la trilogie ..bah j'en vois pas d'autre...
bobavince a écrit :interview de GGS 2004 source RS :cyberluke a écrit :le Wampaadmiral mick a écrit :c'est tout à fait logique que GG sort Jabba , ils suivent la ligne des "bêtes" comme hasbro , après le Dewback, les tauntauns, le Rancor... le Jabba c'est la suite logique, le tout à la même échelle.
si ils veulent continuer à faire des Bestioles , ca sera dans la prélogie (les montres de l'arène sur geonosis par exemple) parce que dans la trilogie ..bah j'en vois pas d'autre...
RS: Whereas if you did something like a Boba Fett with more detail...?
GG: I doubt it would wind up having to be up there. If it did, it probably wouldn't be because of the size. Size, detail, paint, all those things go into the cost, as well as the edition size. If we did an in-scale wampa I think that would probably be pretty expensive too - I don't know for sure we’d do that but... It's always an option.
cyberluke a écrit :Mais pour ne pas trop nous défavoriser, désormais tous les produits GGS SW distribué en Europe seront fournis avec un tube de vaseline gratuit !
non justement il y a une erreur concernant Bib Fortuna.bobavince a écrit :au sujet de la statue de Bib fournie gratuitement dans le cas de l'achat de Jabba + Rebo Band, la cause semble être entendue pour nous malheureux européens (comme d'hab).... c'est à dire pas possible puisque achat obligatoire chez GGS.
yes... y a aussi la photo du jabba definifmakistador a écrit :si j'ai bien compris c'est ca
Au moins le Max Rebo Band a le merite de n'avoir jamais été fait...bobavince a écrit :enfin je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'ajouter un dio R2 + c3PO + Luke à ce Jabba, plutôt qu'un Max Rebo Band qui est plus secondaire
c'est vrai.............. sauf par Hasbro (c'est exactement le même en plus)Keldar a écrit :Au moins le Max Rebo Band a le merite de n'avoir jamais été fait...bobavince a écrit :enfin je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'ajouter un dio R2 + c3PO + Luke à ce Jabba, plutôt qu'un Max Rebo Band qui est plus secondaire