Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

t'as des actions chez chiminoul? tu mets des liens que vers lui..... 
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Herbedebison
- SAGA

Sa fait une paire de semaine qu'il n'y a pas eu de vader 1 sur ebay !bobavince a écrit :le DV2 à 350... ou le DV1 à 500 ?
- spectral
- POTF2 - SOTE

Y'a celui là:Herbedebison a écrit :Sa fait une paire de semaine qu'il n'y a pas eu de vader 1 sur ebay !bobavince a écrit :le DV2 à 350... ou le DV1 à 500 ?
http://cgi.ebay.fr/Attakus-Darth-Vader- ... dZViewItem
- Ben84
- Staff MIB

Encore des liens pour le meme vendeur.....redcrow a écrit :Oui ca faisai un bon bout de temps!! Il a d'aute trucs pas mal aussi regards;
Moi je chercher surtous des figurines POTF THX. N'en a pas souvent sur ebay.
ca ne serai pas toi par hassard qui vend tous ca
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- bobavince
- Vintage ROTJ

à ce prix là, il peut aller se gratter !spectral57 a écrit :Y'a celui là:Herbedebison a écrit :Sa fait une paire de semaine qu'il n'y a pas eu de vader 1 sur ebay !bobavince a écrit :le DV2 à 350... ou le DV1 à 500 ?
aucune chance de le vendre
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
chenouille
- Animated Figures

770 euros le vador 1 je trouve ça correct persobobavince a écrit :à ce prix là, il peut aller se gratter !spectral57 a écrit :Y'a celui là:Herbedebison a écrit : Sa fait une paire de semaine qu'il n'y a pas eu de vader 1 sur ebay !
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- mulderwan
- Episode I

C'est sûr qu'à ce prix il ne va pas facilement partir. Mais ce qui me chiffone est le fait que le vendeur soit en France alors qu'il donne le prix en dollars et donne uniquement les frais de port pour les USA en dollars aussi
Il est sûr de ne pas le vendre en France mais à un fortuné américains

Il est sûr de ne pas le vendre en France mais à un fortuné américains
To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ

surtout que les amerloques, ils en n'ont rien à faire du DV1 Attakus ! encore moins à 1000 dollarsmulderwan a écrit :C'est sûr qu'à ce prix il ne va pas facilement partir. Mais ce qui me chiffone est le fait que le vendeur soit en France alors qu'il donne le prix en dollars et donne uniquement les frais de port pour les USA en dollars aussi![]()
Il est sûr de ne pas le vendre en France mais à un fortuné américains![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- spectral
- POTF2 - SOTE

Le vendeur tient sa boutique à Metz "american studio" et c'est là que j'ai pris mon grievous, tusken, wicket et pilote tie !!!!mulderwan a écrit :C'est sûr qu'à ce prix il ne va pas facilement partir. Mais ce qui me chiffone est le fait que le vendeur soit en France alors qu'il donne le prix en dollars et donne uniquement les frais de port pour les USA en dollars aussi![]()
Il est sûr de ne pas le vendre en France mais à un fortuné américains![]()
Dernière modification par spectral le 27 janv. 2007 14:43, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB

si c'est pas lui c'est de sa famille... c'est pas charte ça !Ben84 a écrit :Encore des liens pour le meme vendeur.....redcrow a écrit :Oui ca faisai un bon bout de temps!! Il a d'aute trucs pas mal aussi regards;
Moi je chercher surtous des figurines POTF THX. N'en a pas souvent sur ebay.
ca ne serai pas toi par hassard qui vend tous ca
- Schum
- Old Staff MIB

C'est parce qu'il a posté son annonce sur Ebay.com et pas Ebay.fr qu'elle apparait en premier en $mulderwan a écrit :C'est sûr qu'à ce prix il ne va pas facilement partir. Mais ce qui me chiffone est le fait que le vendeur soit en France alors qu'il donne le prix en dollars et donne uniquement les frais de port pour les USA en dollars aussi![]()
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Kerigan
- Old Staff MIB

t'exageres le prix est tres correct 770€ pour le DV1 c'est en dessous de la cote que j'estime +/- 800€ actuellement....chenouille a écrit :770 euros le vador 1 je trouve ça correct persobobavince a écrit :à ce prix là, il peut aller se gratter !
faut pas rever cette piece ne redescendra pas de bcp....tu peux tjs attendre pour l'avoir à 500€ .....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....