si quelqu'un avait une explication sur les epaules,que l'ont peut ramener vers l'avant
quoi que la pas sur d'être trés clair

Modérateur : Staff MIB
Non, juste un voeu. Que Side fête coorectement le 30è anniversaire en sortant une representation de l'icone de la sagaDarth Steff-Han a écrit :Des infos ???TK-842 a écrit :Avec un peu de chance, tu aura ta réponse avant cet étéanakinfett a écrit :par curiosité je voudrai savoir combien de temps restera un Vader exclusive en vente
Je ne vois pas pourquoi il faudrait ramener les épaules en avant.weequay a écrit :Darth Steff-Han a écrit :Ouais, précise ....
recu aussi,et ramener les epaules en avant me parait compliqué.
que pense tu de ce maul et du sabre de l' inclusive edition.
ta cape est t' elle correct.![]()
enfin belle petite bete.
Et tu as eu des frais de port réduits ????henri66 a écrit :moi aussi je l'ai reçu avec mon bib fortuna!
weequay a écrit :j' ai un probleme avec mon maul,sur la tete du coté de l' oreille percé,j' ai comme un trait circulaire qui englobe une corne et descend.probleme de peinture ou tout le monde a ca!! autrement je renvois a sideshow,mais bon les renvois d' un coté je connais,ca reviens pas trop des fois...
J'ai contrôlé mon Maul et j'ai moi aussi les petites marques dont tu parles.weequay a écrit :merci a tous![]()
il ait bon de se faire passer les infos si des details semblent suspicieux.
c' est des objets de collec quand meme.