je met ca chez moi, je suis obligé de dormir dehors tellement c est grand

Modérateur : Staff MIB
Ah ça oui.... le Faucon est, on va dire, bien. Dagobah s'annonce comme terrible.Darth Manu a écrit :Extraordinaire diorama![]()
![]()
Il me fait bien plus rêver que celui du Faucon
l'interet c'ets la beautée de la pièce faut pas chercher plus loin...après ce que tu n'aimes pas comme bcp c'est de pas avoir la bourse pour l'acheter......schumtrooper a écrit :Superbe en effet, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de sortir une telle pièce![]()
Même avec les moyens et la place, se serait sans moi
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
l'intérêt, c'est que pour le plaisir des yeux... du lourd, du grand...schumtrooper a écrit :Superbe en effet, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de sortir une telle pièce![]()
Même avec les moyens et la place, se serait sans moi
C'était dit sans méchanceté, j'ai utilisé ce smiley parce que je le trouvais plus approprié comme quelqu'un qui est gêné de faire une remarque.Schum a écrit :Vous connaissez le dicton "l'erreur est humaine"olivier95 a écrit :Oui mais moi je compte 4 luke.
Un debout avec son gun, un assis, un la tête en bas avec yoda sur son pied et un autre lorsqu'il porte yoda sur son dos.
Avec un smiliesla remarque passerait mieux que le
Il n'est même pas encore en production, donc impossible de savoir quoi que ce soit au niveau prixregio a écrit :c'est magnifique , ça donne envie de l'avoir chez soi mais c'est vraiment que c'est énorme , quelqu'un sait le prix ?
A mon avis il y a surtout de fortes chances qu'il dépasse les 2000- ... vu le prix du premier, et vu la taille pharaonique de celui-ci, ça m'étonnerait qu'ils baissent le prix de venteregio a écrit :ok merci quand même mais je suppose qu'il va dépasser les 1000 €