Rancor Diorama

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 janv. 2007 21:05

Schum a écrit :C'est pas ton WE Oliv :?
Faudra un jour que tu achète un APN :hu:

oui je sais,si t' en as un d' occas pour moi,mp :wink: :lol:
je dois prendre le ROTJ V MR chez TP,ben sinon je peux te dire que ce sera macash et je dois payer mon deuxieme paiement de mon faucon MR signé.(empreinte de CB,peut rien faire la)
mais bon,marco va faire le necessaire,me payer les fdp de retour et m' en renvoyer un tout neuf avec un petit geste,genre un bust pout s' excuser,autrement ben,ca part mal. :x
les shops qui ont envoyé des items cassé et reparé,et ben y' en a plus d' un qui l' a fait ou continue de le faire,si si.et cassé a l' interieur,oh c' est le transport,le colis ouvert,c' etait pour verifier l' etat,vous savez la poste us...ce sont des pratiques qui ont été courantes.les busts GG de greedo,combien de nous,de vous ont des doigts recollés,sans meme s' en apercevoir . :roll:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2007 21:12

un buste genre pour s'excuser :shock:

je veux bien recevoir souvent des proders cassés dans ce cas !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
mulderwan
Episode I
Episode I

27 janv. 2007 21:22

weequay a écrit :Qui je sais,si t' en as un d' occas pour moi,mp :wink: :lol:
je dois prendre le ROTJ V MR chez TP,ben sinon je peux te dire que ce sera macash et je dois payer mon deuxieme paiement de mon faucon MR signé.(empreinte de CB,peut rien faire la)
mais bon,marco va faire le necessaire,me payer les fdp de retour et m' en renvoyer un tout neuf avec un petit geste,genre un bust pout s' excuser,autrement ben,ca part mal. :x
les shops qui ont envoyé des items cassé et reparé,et ben y' en a plus d' un qui l' a fait ou continue de le faire,si si.et cassé a l' interieur,oh c' est le transport,le colis ouvert,c' etait pour verifier l' etat,vous savez la poste us...ce sont des pratiques qui ont été courantes.les busts GG de greedo,combien de nous,de vous ont des doigts recollés,sans meme s' en apercevoir . :roll:
Il n'y a pas que les magasins qui font celà, j'ai un storm et un clone qui étaient scellés et dont les flinges ont des points de colle bien grossiers. Donc réparation d'usine...

Normalement TP sont très sérieux et ils vont faire le nécessaire pour résoudre se problème rapidement. Un buste cadeau c'est vraiment professionnel.

:wink:
To be continued
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 janv. 2007 11:35

mulderwan a écrit :
weequay a écrit :Qui je sais,si t' en as un d' occas pour moi,mp :wink: :lol:
Il n'y a pas que les magasins qui font celà, j'ai un storm et un clone qui étaient scellés et dont les flinges ont des points de colle bien grossiers. Donc réparation d'usine...

Normalement TP sont très sérieux et ils vont faire le nécessaire pour résoudre se problème rapidement. Un buste cadeau c'est vraiment professionnel.

:wink:

oui je sais,TP est pro,mais j' ai peur d' avoir a payer le port de retour et comme je suis un particulier,le port de la bete risque d' etre consequent meme par la poste.
pour le bust offert,c' etait un souhait de ma part :lol: je doute.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2007 19:29

sympa pour le moment
toys palace n'a pas de rancor a me remplacer!!!
et ca serait a moi de voir si une reparation serait possible. :twisted: :twisted:
si ca tourne comme ca,je suis degouté.
TLVR
Episode I
Episode I

29 janv. 2007 22:57

J'ai un Rancor en trop Weequay, si ça t'intéresse... :hu:

Remarque, je n'ai pas encore vérifié le contenu car il est toujours scellé... :?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 janv. 2007 8:55

TLVR a écrit :J'ai un Rancor en trop Weequay, si ça t'intéresse... :hu:

Remarque, je n'ai pas encore vérifié le contenu car il est toujours scellé... :?

MP
Shagad Renak
Episode I
Episode I

29 avr. 2007 12:19

Recu mon Rancor hier et dire qu'il est superbe serait un peu faible!!!!! :love:

Déjà, on est impressioné par le poids de la boite, on sent directement que c'est du lourd!!!!!

Une fois sorti de la boite (Faire gaffe à la chaine et vérifier la présence de la boucle d'oreille du Rancor), c'est l'extase intégrale!!!!! :toctoc:

Aucun défauts apparents, une peinture parfaite, pose très sobre et digne d'une statue Attakus (ça change des poses dynamiques de GG)

Je pense que ce Rancor deviendra un MUST avec le temps!!!!

Un sans faute de la part de GG!!! :super2:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

29 avr. 2007 16:33

Je suis de ton avis aussi, c'est une pièce terrible . . .
TRT
Episode I
Episode I

29 avr. 2007 20:05

pièce et realisation en effet excellente, reste qu'on parle d'un rancor là, donc bon ... :lol:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Shagad Renak
Episode I
Episode I

29 avr. 2007 20:12

TRT a écrit :pièce et realisation en effet excellente, reste qu'on parle d'un rancor là, donc bon ... :lol:
Je ne vois pas le rapport... :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

29 avr. 2007 22:29

Eh bien disons qu'on ne pas dire qu'un rancor soit beau :wink:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

29 avr. 2007 23:26

Jojo08 a écrit :Eh bien disons qu'on ne pas dire qu'un rancor soit beau :wink:
"Beau" n'est effectivement pas le terme le plus approprié, il est "splendide" :lol:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 avr. 2007 7:30

Shagad Renak a écrit :
Jojo08 a écrit :Eh bien disons qu'on ne pas dire qu'un rancor soit beau :wink:
"Beau" n'est effectivement pas le terme le plus approprié, il est "splendide" :lol:
j'ajouterai marvelous, fantastic, amazing..... :lol:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 avr. 2007 8:46

et 200€ aux ventes privées (qu n'avait rien de privée) de Jess chez Toystar! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »