Je n’ai pas l'appareil sous la main pour le moment. Mais dès que je le récupère je post la photo et elle sera sur mon site...jawa.57 a écrit :fait voir?

Modérateur : Staff MIB
Je n’ai pas l'appareil sous la main pour le moment. Mais dès que je le récupère je post la photo et elle sera sur mon site...jawa.57 a écrit :fait voir?
as tu ton appareil sous la main pour voir ton perso stp?last17-vintage a écrit :Si moi ...Un Nikto Lili Ledy (Buste vert)jawa.57 a écrit :personne a de nouvelles variantes?
Galaxiestarwars a écrit :ptet un gosse qui l'a customisé
edit: P I P I ...last17-vintage a écrit :Galaxiestarwars a écrit :ptet un gosse qui l'a customiséToujours la phrase qui me fera "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" dessus GLXSW...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te fais ça vite fait tout à l'heure jawa.57...jawa.57 a écrit :as tu ton appareil sous la main pour voir ton perso stp?last17-vintage a écrit :Si moi ...Un Nikto Lili Ledy (Buste vert)jawa.57 a écrit :personne a de nouvelles variantes?
par contre une nouvel variante a enregistré pour le storm mais qui c'est d'ou il vient?
http://jawa57.skyblog.com/pics/705173667.jpg
blaster e11 a écrit :tiens c'est marrant j'aurais parié sur la décoloration
Donne moi ton adresse je te l'envoi chez toi tu le verra mieux ...Galaxiestarwars a écrit :c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" on voit pas bien le poster en arrière plan