C'est pour ça que je vais me limiter. Vu que je les veux toutes, je vais mettre le reste de côté.
Je ne suis malheureusement pas millionnaire...

Il faut faire des sacrifices.

Quand à choisir... Ecoute ton coeur.

Modérateur : Staff MIB
Dur!Dur! a choisir mais ayant vu et touché la salacious + narguilé, je sais que tu l'a vu aussi de pres, et bien il est superbe. Alors c'est sûr qu'avec la limace et léia par dessus, trop BeautifulBoba Fett le vrai a écrit :
Bah c'est soit je prend la grosse limace ! mais je prend pas jango et le clone soit le contraire ! voilà le diléme ! Arf que c'est dure d'etre collectionneurs ! LOL![]()
Quel salaud ce Père Noël !philcool a écrit :.... Mais bon, il m'a dit ausssi que l'année prochaine je n'aurais rien...![]()
Notre cher Han avait proposé la même chose sur le site officiel attakus !colpar a écrit :je me doutes que Attakus doit sortir les personnages principaux d'abord ( quoique ... salacious ... Jawas ... ) mais ils devraient faire une série bounty hunters ... IG-88 miam miam ... Bossk, Zuckuss et les autres ...
Je suis d'accord avec toi Han.Solo..., Han Solo a écrit :disons qu'elle donne super bien avec Jabba![]()
Han