Order 66 2-Packs
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pour moi ça vaut pas le coup comme je suis pas complétiste je n'aurai pas de mal à les laisser passer
- TK-842
- Vintage
Pas vraiment completiste mais un peu cloneaholic quand même. J'attends de voir des photos plus détaillées avant de décider si je pars à la chasse de versions "loose" sur Ebay.blaster e11 a écrit :pour moi ça vaut pas le coup comme je suis pas complétiste je n'aurai pas de mal à les laisser passer
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
question clone de toute façon on les verra sous d'autres blisters (pour le utapau, je doute de son intérêt de toute façon)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Perso, je vais lorgner les vendeurs asiatiques du côté d'un célèbre site d'enchère...c'est toujours bien à récupérer en loose ces clones (surtout quand on en a rien à péter de des autres figs qui les accompagnent)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
si tu peux en avoir en rab, pense à moiray_park1 a écrit :Perso, je vais lorgner les vendeurs asiatiques du côté d'un célèbre site d'enchère...c'est toujours bien à récupérer en loose ces clones (surtout quand on en a rien à péter de des autres figs qui les accompagnent)

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
mon ancien fournisseur n'en fait plus par lot, et son successeur s'est mis au détail, tu peux me donner l'ID du tien stpDarkmatt Sith Lord a écrit :si tu peux en avoir en rab, pense à moiray_park1 a écrit :Perso, je vais lorgner les vendeurs asiatiques du côté d'un célèbre site d'enchère...c'est toujours bien à récupérer en loose ces clones (surtout quand on en a rien à péter de des autres figs qui les accompagnent)
- TK-842
- Vintage
JD a des photos détaillées du AT-RT driver Utapau
Jedi Defender
Il semble être SA mais je sais pas trop quel modèle ils ont utilisé #41 ROTS, Evolution ROTS, autre ?
Jedi Defender
Il semble être SA mais je sais pas trop quel modèle ils ont utilisé #41 ROTS, Evolution ROTS, autre ?
Recherches:
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Holà, t'es bien optimiste. Non non, Hasbro s'est pas foulé, ils ont totu simplement repaint le AT-Rt pilot de la gamme ROTS!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
Je me souvenias pas que les articulations des coudes et genoux etaient de style "ball-joint".
Aprés verif, c'est effectivement un simple repaint. Le sculpt est quand même de bonne facture.
Aprés verif, c'est effectivement un simple repaint. Le sculpt est quand même de bonne facture.
Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ben t'avais pas vu avant ??ray_park1 a écrit :Holà, t'es bien optimiste. Non non, Hasbro s'est pas foulé, ils ont totu simplement repaint le AT-Rt pilot de la gamme ROTS!
- TK-842
- Vintage
Sincerement, avec Hasbro je m'attends à tout. Ils sont bien capable de nous faire un p'tit mix de pièces de differents clones pour rendre un pack plus alléchant qu'un simple repaint pour les collectionneurs.
Recherches:
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ca c'est clair! C'est pour qu'on évite de dire "Habro, tête de veau, arrêté de nous prendre pour des nigauds" "Ah mais vous abusés les collectionneurs, c'est pas la même figurine, celle-ci à le petit doigt articulé, arrêté de râler!!"TK-842 a écrit :Sincerement, avec Hasbro je m'attends à tout. Ils sont bien capable de nous faire un p'tit mix de pièces de differents clones pour rendre un pack plus alléchant qu'un simple repaint pour les collectionneurs.
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
le kitbashing c'est quand même leur habitude : regarde les ARC troopers du pack hunt for grievousTK-842 a écrit :Sincerement, avec Hasbro je m'attends à tout. Ils sont bien capable de nous faire un p'tit mix de pièces de differents clones pour rendre un pack plus alléchant qu'un simple repaint pour les collectionneurs.
edit : à propos de kitbashing
http://www.jedidefender.com/newspro/ful ... 2114,84205,

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
enfin, ce qui me dérange le plus, c'est pas tellement le fait qu'Hasbro fasse des repaints, des repacks ou des kitbashs sur des blisters individuels. Ce qui me gène, c'est que dans des cas comme les packs order 66 ou battle pack (certains), on est obligés d'acheter une ou plusieurs figurines qu'on ne veut pas pour avoir celle qu'on désire.
Le AT-RT Utapau, le airborne 501st, et le marine de windu me branchent, mais ça me "houlalalalala vite vite !" de devoir acheter Anakin, Obi-Wan et Windu que j'ai déjà chacun une demi-douzaine de fois.
Le AT-RT Utapau, le airborne 501st, et le marine de windu me branchent, mais ça me "houlalalalala vite vite !" de devoir acheter Anakin, Obi-Wan et Windu que j'ai déjà chacun une demi-douzaine de fois.