Je trouve cette statue très ... .... hum ... pas du tout réussie sur tous les points. Déçevant pour un produit de cette taille et à ce tarif là ..romain33 a écrit :Superbe!!!!!!![]()
la plus belle représentation de luke est de loin

Modérateur : Staff MIB
Je trouve cette statue très ... .... hum ... pas du tout réussie sur tous les points. Déçevant pour un produit de cette taille et à ce tarif là ..romain33 a écrit :Superbe!!!!!!![]()
la plus belle représentation de luke est de loin
Ils prennent exemple sur GGS ... même pays, mêmes habitudesSchum a écrit :N'empêche, Sideshow est de plus en plus rapide pour débiter mais de plus en plus long pour expédier
C'est un peu ce que je pense, aussi ...Jashugan000 a écrit :Ben moi je suis très mitigé... Le rendu global me plaît bien mais si je regarde dans les détails, je focalise sur les défauts.
2ora a écrit :plus je regarde les photos de cette pièce, plus je me dis que j'ai fait une boulette. Vous avez vu de profil, le yoda dans le sac est tout simplement ridicule!
De toute façon tu ne l'a pris que pour le casque DV, le Luke2ora a écrit :plus je regarde les photos de cette pièce, plus je me dis que j'ai fait une boulette. Vous avez vu de profil, le yoda dans le sac est tout simplement ridicule!
Bah, il est un peu fatigué le Luke pendant son entrainementraphael71 a écrit :Question ?
Luke il etait malade sur cette planete ?
genre gastro...Je le trouve un peu faible physiquement pas vous ?
Tu l'a reçu aujourd'hui ?Julius33 a écrit :Je vous dirais sa quand je vais le recevoircar sa va pas tarder
![]()
Dear Valued Collector,
Thank you for purchasing from Sideshow Collectibles! Your parcel is now leaving our EU warehouse and has been assigned the following tracking number(s):
Tracking enfin reçu