Modérateur : Staff MIB
hier soir vers 22h30 et de plus je viens de voir qu'il est en france depuis 12h00 donc peut etre demainSchum a écrit :Bah, il est un peu fatigué le Luke pendant son entrainementraphael71 a écrit :Question ?
Luke il etait malade sur cette planete ?
genre gastro...Je le trouve un peu faible physiquement pas vous ?![]()
Tu l'a reçu aujourd'hui ?Julius33 a écrit :Je vous dirais sa quand je vais le recevoircar sa va pas tarder
![]()
Dear Valued Collector,
Thank you for purchasing from Sideshow Collectibles! Your parcel is now leaving our EU warehouse and has been assigned the following tracking number(s):
Tracking enfin reçu
Schum a écrit :Prélevé le 15 janvier et toujours rien...
Si la semaine prochaine je n'ai rien, je pense demander le remboursement.
Je veux bien être patient (.. ah bah non, c'est pas une de mes qualitée)
mais faut pas abuser
C'est vrai que sur certaines photos, je me disais aussi que Yoda n'avait pas une attitude tres ... naturelle2ora a écrit :plus je regarde les photos de cette pièce, plus je me dis que j'ai fait une boulette. Vous avez vu de profil, le yoda dans le sac est tout simplement ridicule!
TLVR a écrit :J'ai annulé ma commande chez SIDE!
Oh ....Schum a écrit :Prélevé le 15 janvier et toujours rien...
mais faut pas abuser
Schum a écrit :Prélevé le 15 janvier et toujours rien...
mais faut pas abuser
Moi, je n'aime pas (j'aime pas grand chose d'ailleursLudobi_wan a écrit :Oh ....![]()
Vous voulez annuler alors qu'on est sur le point de la recevoir ??!!
C'est les photos qui vous ont fait changer d'avis ??
oui sur minitel2ora a écrit :j'ai un tracking GLS!!!!! donc c'est GLS?
Quelqu'un sait lorsque l'on est absent quel est le mode op pour récupérer sa pièce avec GLS?
Faut que tu appelle un N° surtaxé pour qu'il repasse2ora a écrit :j'ai un tracking GLS!!!!! donc c'est GLS?
Quelqu'un sait lorsque l'on est absent quel est le mode op pour récupérer sa pièce avec GLS?