Pas mal du tout ça!
Je vais revoir ma position sur mes autres dealers alors car eux n'ont rien eu!
LAPINOUROSE ...
Modérateur : Staff MIB
- Darth Steff-Han
- POTJ
Désolé Delphine mais j'ai mis un peu de temps à venir sur cette page (débordé, débordé, ...)
Alors voilà, je tiens à dire que je viens encore de faire affaire avec Delphine de Lapinourose et que cette expérience a été un vrai bonheur (de faire affaire bien entendu
).
Tout d'abord, Delphine m'a accordé du temps afin que je puisse faire mes achats de la manière la plus sereine possible : tri de figurines, présentation de la gamme complète, etc.
En gros, on s'est retrouvé un soir sur Paris (merci pour ta disponibilité du moment) afin que je me porte acquéreur de poupées 12-inch Star Wars par Sideshow.
Elle venait de les recevoir et j'ai été dans les premier à mettre la main dessus.
Je lui ai pris Obi-Wan, Mace et Han Solo.
Elle m'a proposé le Qui Gon mais je dois normalement avoir la version Exclu par Side.
On a parlé du Kit Fisto mais mon intérêt pour le perso est très limité (sauf qu'on me l'a offert, et je ne m'en plais pas en fin de compte).
UN GRAND MERCI
et je vous recommande vivement de faire affaire avec Lapinourose !!!
Alors voilà, je tiens à dire que je viens encore de faire affaire avec Delphine de Lapinourose et que cette expérience a été un vrai bonheur (de faire affaire bien entendu

Tout d'abord, Delphine m'a accordé du temps afin que je puisse faire mes achats de la manière la plus sereine possible : tri de figurines, présentation de la gamme complète, etc.
En gros, on s'est retrouvé un soir sur Paris (merci pour ta disponibilité du moment) afin que je me porte acquéreur de poupées 12-inch Star Wars par Sideshow.
Elle venait de les recevoir et j'ai été dans les premier à mettre la main dessus.
Je lui ai pris Obi-Wan, Mace et Han Solo.
Elle m'a proposé le Qui Gon mais je dois normalement avoir la version Exclu par Side.
On a parlé du Kit Fisto mais mon intérêt pour le perso est très limité (sauf qu'on me l'a offert, et je ne m'en plais pas en fin de compte).
UN GRAND MERCI
et je vous recommande vivement de faire affaire avec Lapinourose !!!
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- 2ora
- Vintage ROTJ
Delphine, je pense que nous pourrons échanger lors du salon mais j'aimerai savoir s'il est possible de venir chercher le "matos" en main propre lorsque les commandes sont arrivées?. Est-ce que 'lon peut faire ça?
Je privilégie toujours cette solution car j'ai une méfiance grandissante envers la poste ou toute autre organisme de transport (je bosse dans la qualité en messagerie donc je sais comme sont traités vos colis).
Je comprendrai ton refus car tu n'es pas une boutique.
Mais ça peut être en bas de chez toi, à l'angle du carrefour le plus proche, au café du coin ou encore sous le sapin de noël de la ville de Draveil.
Bref n'importe ou en IdF
Je sais me tenir et je suis propre sur moi
Une simple question pour la préparation de mes achats futurs. Merci de ta réponse.
Je n'ai pas fait en mp car ça peut être le cas de plusieurs personnes aussi de préférer prendre sur place que par la poste.
Je privilégie toujours cette solution car j'ai une méfiance grandissante envers la poste ou toute autre organisme de transport (je bosse dans la qualité en messagerie donc je sais comme sont traités vos colis).
Je comprendrai ton refus car tu n'es pas une boutique.
Mais ça peut être en bas de chez toi, à l'angle du carrefour le plus proche, au café du coin ou encore sous le sapin de noël de la ville de Draveil.
Bref n'importe ou en IdF
Je sais me tenir et je suis propre sur moi

Une simple question pour la préparation de mes achats futurs. Merci de ta réponse.
Je n'ai pas fait en mp car ça peut être le cas de plusieurs personnes aussi de préférer prendre sur place que par la poste.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Pareil pour moi car j'ai de la famille à Draveil en plus... 

- darkced
- POTF2 Green Card
tres bon feed pour cette boutique, par contre encore carton rouge a la poste le carton a etai defoncé sur un coté du coup la boite de mon obi 1é a un accro... 

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Lapinourose
- The SAGA Collection
Pour 2ora c'est bon j'ai constaté au PJC que tu étais propre sur toi donc on pourra se revoir pour des remises
Sous le sapin de noel de draveil ça me plait bien comme lieu de rdv
Pour steed et tous les autres, il n'y a aucun problème. Vous pouvez venir chercher votre commande (et donc economiser les frais de port), il suffit de m'envoyer un petit mail et on convient ensemble d'un rendez vous.
Pour Darkced, vraiment desolée je fais pourtant très attention pour les proder ne soit pas abimé, marre de la poste !:colere:

Pour steed et tous les autres, il n'y a aucun problème. Vous pouvez venir chercher votre commande (et donc economiser les frais de port), il suffit de m'envoyer un petit mail et on convient ensemble d'un rendez vous.
Pour Darkced, vraiment desolée je fais pourtant très attention pour les proder ne soit pas abimé, marre de la poste !:colere:
- darkced
- POTF2 Green Card
Lapinourose a écrit :Pour 2ora c'est bon j'ai constaté au PJC que tu étais propre sur toi donc on pourra se revoir pour des remisesSous le sapin de noel de draveil ça me plait bien comme lieu de rdv
![]()
t'inquiete miss, y a pas de soucis je sais bien que c'est pas toi !!

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
- Lapinourose
- The SAGA Collection
Pour le chewbacca il devrait arriver normalement dans une quinzaine de jours.bobavince a écrit :Tiens, puisque Delphine est là..... des nouvelles sur la sortie du buste Chewie GGS![]()

- freeman
- SAGA
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
-
- Original Trilogy Collection
Bonjour
Est fait la precommande du rancor sur son site
Super communication, emballage, produit
(Dommage sont site et pas assez grand en choix)
Sinon note 20/20

Est fait la precommande du rancor sur son site
Super communication, emballage, produit
(Dommage sont site et pas assez grand en choix)
Sinon note 20/20

ex membre du http://imperial68.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkianor
- Old Staff MIB
Bien reçu les deux statues animated...

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!