Modérateur : Staff MIB
Et pour ca faut acheter toutes les figs... c'est des malins chez ha$broMara Jade Skywalker 2 a écrit :mais après, faut choper les pièces!!!![]()
comme d'hab!!!^^ mais justement, moi le mien, il restera incomplet, et il sera vachement original du coup!!Ben84 a écrit :Et pour ca faut acheter toutes les figs... c'est des malins chez ha$broMara Jade Skywalker 2 a écrit :mais après, faut choper les pièces!!!![]()
![]()
Sans oublier les variantes![]()
Me contenterai des clones moi
Vu que c'est le calme plat en ce moment dans mon mag, je scrute les ecrans chaque jour mais rien d'arrivé aux entrepôts...[HS]parcontre pour les amateurs de Wii, ça va rentrer cette semainedarkianor a écrit :Il est plus ou moins annoncé ds l'ordi mais pas encore de date de dispo...Ben84 a écrit :déja?darkianor a écrit :Chez TRU, le vador avec le collecteur de piece
devrait être dispo...![]()
jsuis passé ajd a mon TRU yavait rien
Je pense qu'on le saura rapidement, vu le nombre d'employés
de TRU qui postent ici...
darkianor a écrit :TK-842 a écrit :Vu que c'est le calme plat en ce moment dans mon mag, je scrute les ecrans chaque jour mais rien d'arrivé aux entrepôts...[HS]parcontre pour les amateurs de Wii, ça va rentrer cette semainedarkianor a écrit : Il est plus ou moins annoncé ds l'ordi mais pas encore de date de dispo...
Je pense qu'on le saura rapidement, vu le nombre d'employés
de TRU qui postent ici...[HS]
Pour la Wii? Ou SW?santaclaus a écrit :faudra pas nous oublier les gars ....
tu vis dans quelle galaxiestephane a écrit :Mon non plus, C'est quoi Wii ?
Après t'es toujours autant ridicule mais tu t'y es habitué2ora a écrit :la Wii c'est la nouvelle nintendo ou pendant les 5 premières minutes tu es complétement ridicule chez toi!!