Après Luke, han stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pas avant 2005... ça laisse le temp de se préparer.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
et moi donc!!!!!!!
la pose avec le casque est superbe!!! le visage!!!!!!!!!!!
p..... beeeeeeeep ............. qui a de la gueulle!!!!!!!
j'espère que çà ne sera pas encore un exclusif (çà coute trop cher!!!!!!! et il y en a marre de se faire taxer par les ricains et ses messieurs des douanes allemandes!)
la pose avec le casque est superbe!!! le visage!!!!!!!!!!!
p..... beeeeeeeep ............. qui a de la gueulle!!!!!!!
j'espère que çà ne sera pas encore un exclusif (çà coute trop cher!!!!!!! et il y en a marre de se faire taxer par les ricains et ses messieurs des douanes allemandes!)
- cyberluke
- Old Staff MIB
La douane allemande me dérange pas trop, on s'arrange.
Je suis plus embêté par ces exclu qu'on paie la peau des fesses !
Cool le casque oui et apparement (car rien n'est encore officiel) il sera interchengeable avec d'autres bras comme les clones... On peut imaginer avec un blaster.
Cool le casque oui et apparement (car rien n'est encore officiel) il sera interchengeable avec d'autres bras comme les clones... On peut imaginer avec un blaster.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
ah?!!!!!!!!cyberluke a écrit :La douane allemande me dérange pas trop, on s'arrange.
mais bon je suis amoureux de cette pose!!!!
en effet j'en ai ras le c..... beepppppp...L de ses exclusivités!!!!
et il serait chouette que le prix en france soit aligner par rapport aux dollars!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
certain site ne sont qu'entre 10€ et 15€ plus cher que le prix moyen aux US.
- Ludobi_wan
- POTJ
Le visage est vraiment tres reussi !!!
Il semblerait que les techniques de GGS s'ameliorent
Par contre, moi, j'espere que c'est une variante et qu'on aura droit à une version plus classique.
Han, c'est le cow-boy de l'espace !!!
Moi, je veux le voir avec chemise blanche, gilet noir, holster, ....
Il semblerait que les techniques de GGS s'ameliorent

Par contre, moi, j'espere que c'est une variante et qu'on aura droit à une version plus classique.
Han, c'est le cow-boy de l'espace !!!
Moi, je veux le voir avec chemise blanche, gilet noir, holster, ....
Mouais..., c'est quand même pas tout à fait Harison Ford le visage...
Sinon, les douanes volantes allemandes vous ont déjà causé des soucis??? On est dans l'Union les gars...
Sinon, les douanes volantes allemandes vous ont déjà causé des soucis??? On est dans l'Union les gars...

- Ludobi_wan
- POTJ
Alors là, vraiment, tu abusesdexter a écrit :Mouais..., c'est quand même pas tout à fait Harison Ford le visage...
....

On est quand meme pas au musée Grevin !!!
Je doute qu'on puisse faire mieux que çà pour la ressemblance, pour un petit buste.
Si tu trouves, envoies vite les photos ... je suis preneur !!!
C'est une question de licence... GGS n'a pas l'autorisation de Monsieur Ford pour reproduire son visage. Par contre ils l'ont très certainement eu de Monsieur Samuel L Jackson et Christopher Lee. Concernant Peter Cushing, le problème est le même: les héritiers ont dû donner leur accord. Concernant Boba Fett et les gardes gamoréens, ils ne sont la propriété que de Lucas qui a vendu licence à GGS, d'où la fidélité du rendu. Voilà ton explication, M'sieur ! 

- marisolivier
- POTF2 Green Card
Pfffffff…dexter a écrit :C'est une question de licence... GGS n'a pas l'autorisation de Monsieur Ford pour reproduire son visage. Par contre ils l'ont très certainement eu de Monsieur Samuel L Jackson et Christopher Lee. Concernant Peter Cushing, le problème est le même: les héritiers ont dû donner leur accord. Concernant Boba Fett et les gardes gamoréens, ils ne sont la propriété que de Lucas qui a vendu licence à GGS, d'où la fidélité du rendu. Voilà ton explication, M'sieur !

- Ludobi_wan
- POTJ
Ah bon ?????

Parce que là, c'est censé ne pas etre ressemblant ???
Et bien, si effectivement ils n'ont pas la license pour le visage d'Harrisson Ford, je pense qu'il risque d'y avoir un procés dans l'air !!!
PS: La ressemblance, reussie ou non, n'est p-e pas tjrs, uniquement le fait de l'obtention d'une license ???
Pour episode 2, j'imagine qu'ils les avaient pour tous les acteurs.
Et resultat, entre Obi-wan (parfait) et Anakin (une horreur), il n'y a pas photo !!!!

Parce que là, c'est censé ne pas etre ressemblant ???

Et bien, si effectivement ils n'ont pas la license pour le visage d'Harrisson Ford, je pense qu'il risque d'y avoir un procés dans l'air !!!
PS: La ressemblance, reussie ou non, n'est p-e pas tjrs, uniquement le fait de l'obtention d'une license ???
Pour episode 2, j'imagine qu'ils les avaient pour tous les acteurs.
Et resultat, entre Obi-wan (parfait) et Anakin (une horreur), il n'y a pas photo !!!!

Dernière modification par Ludobi_wan le 03 sept. 2004 10:19, modifié 1 fois.
- Ludobi_wan
- POTJ
Enfin, ce n'est que mon avis !!!
Et, il parait qu'Attakus n'est plus soumis aux "generic faces", alors pourquoi pas GGS ???
Et, il parait qu'Attakus n'est plus soumis aux "generic faces", alors pourquoi pas GGS ???