se serait génial comme truc et de plus si il faut un cuito patissier je suis la

, de plus il faudrait que tu puisse faire un petit restau qui donne droit a l'entré du musée que si ils ont mangé ( tu vois ce que je veux dire?) et autrement si les personnes veulent visitées elles payent un droit d'entrée, de plus il faudrait que tu es un sacré budget pour faire évoluer ton musée meme voir avec de très gros collectionneur étranger pour pouvoir faire tourner le stock, + un petit livré qui montre un peu ce qu'il y a dans le musée afin de faire une vente supplémentaire, + justement des boutiques cinéma de produits dérivé et il faudrait presque avoir un cinéma pas loin afin d'attiré une clientelle cinéma,
pour ton musée il faudrait faire un style quand tu rentre dedans que tu ais l'impression d'etre dans les années fin 70 debut 80, puis après milieu 90 et dans les années 2000 comme pour faire suivre la sortie des film et presque faire meme des minis salle de ciné ( disons 50 a 80 places avec la diffusion du film pour seulement 1 euro par personne, si tu vois pas ce que je veux dire envois un mp et je réexpliquerais nettement mieux)
très bonne idée et bon courage pour le developpement