le prix du LE aura certaienement baissé.....tu fais bien d'attendre si c'est pour la version SE je te dierais trop tard si c'est pour al version LE...ça va tu l'auras a pas cher....dans els 200$...d'ici quelques moisRED LEADER a écrit :hé, on ne dispute pas, on se chambre pas...![]()
merci, pour les liens, mais comme je l'ai dis plus haut, je cherche un plan pour mars/avril
MR & GGS
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
RED LEADER
MAJ

RED LEADER a écrit :Voilà, je cherche quelques petites choses
Mais pas pour tout de suite, car je suis super raide là, à partir de fin mars, début avril on va dire...
Master Replicas:
- Darth Vader Lightsaber ANH LE
- Darth Vader Lightsaber ESB LE
- Darth Vader Lightsaber ROTJ LE
Gentle Giants Animated:
- Darth Vader
- Boba Fett
Donc, si jamais quelqu'un a ça ou un plan pour cette période, ça peut m'intéresser
- Schum
- Old Staff MIB

RED LEADER le 23 janvier a écrit :
j'arrête pour de vrai cette fois-ci![]()
je ne garde que le sabre d'OB1
Désolé...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
RED LEADER
nan, mais je sais et j'assume totalement, mais c'était le 23 janvier, maintenant on est le 4 février, il y a eu le Luke V2 d'annoncé, et puis j'ai tout refait chez moi et j'ai donc des étagères à remplirSchum a écrit :RED LEADER le 23 janvier a écrit :
Désolé...
et puis si je n'étais pas comme ça, vous rigoleriez moins!
- Schum
- Old Staff MIB

Rien de méchant... on te connait maintenantRED LEADER a écrit : et puis si je n'étais pas comme ça, vous rigoleriez moins!
Mais tu a raison... au moins tu nous fait rigoler
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TLVR
- Episode I

Ben ouais, chui comme ça. J'ai toujours des gants blanc en cotonRED LEADER a écrit :Toi tu ne connais pas TLVR!!Kerigan a écrit :bha le carton d'expedition on s'en tappe largement quand même...du moment que le display et le case sont en bon état pour moi c'est l'essentiel....sans oublier le COA.....
a force d'accumuler les cartons on est parfois obliger de faire un selection et moi jeter un carton d'expedition ça me fait aucun effetsans etat d'ame
sinon moi aussi le obi ANH je garde![]()
![]()
il est disons "bizzare", il prende des gants et a besoin de tous les cartons, c'est son trip
Il ne m'a pas pris mon TD SE car il manquait ce fameux carton...
pour manipuler mes objets...C'est ce que l'on appelle prendre soin
des belles choses...
- TLVR
- Episode I

Je vois que tu recommences les MR, en tout cas Vader...
Ben ben je te garde un Vader ESB bien au chaud.
- Kerigan
- Old Staff MIB

les gants je comprend cela evite la graisse sur les mR mais les cartons d'expé je pige pas....c'est un truc qui pourri dans le grenier......TLVR a écrit :Ben ouais, chui comme ça. J'ai toujours des gants blanc en cotonRED LEADER a écrit :Toi tu ne connais pas TLVR!!Kerigan a écrit :bha le carton d'expedition on s'en tappe largement quand même...du moment que le display et le case sont en bon état pour moi c'est l'essentiel....sans oublier le COA.....
a force d'accumuler les cartons on est parfois obliger de faire un selection et moi jeter un carton d'expedition ça me fait aucun effetsans etat d'ame
sinon moi aussi le obi ANH je garde![]()
![]()
il est disons "bizzare", il prende des gants et a besoin de tous les cartons, c'est son trip
Il ne m'a pas pris mon TD SE car il manquait ce fameux carton...
pour manipuler mes objets...C'est ce que l'on appelle prendre soin
des belles choses...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
-
RED LEADER
t'es prêt à le revendre?TLVR a écrit :Je vois que tu recommences les MR, en tout cas Vader...![]()
si oui, ah bah ok ça marche!
- Kerigan
- Old Staff MIB

Schum a écrit :RED LEADER le 23 janvier a écrit :
Désolé...
euh non rien
-
RED LEADER
j'avais aussi dit quelques temps avant qu'il n'y avait aucune logique dans ce que je faisais... Donc d'un certain point de vue ce que je fais est logique, non?Kerigan a écrit :Schum a écrit :RED LEADER le 23 janvier a écrit :
Désolé...
euh non rien
- TLVR
- Episode I

Ben j'en ai eu un autre (entre temps).RED LEADER a écrit :t'es prêt à le revendre?TLVR a écrit :Je vois que tu recommences les MR, en tout cas Vader...![]()
Donc j'en ai un en double.
Donc je te l'échange contre un Luke ROTJ LE, si tu l'as toujours.
-
RED LEADER
je ne l'ai plus...TLVR a écrit :Ben j'en ai eu un autre (entre temps).RED LEADER a écrit :t'es prêt à le revendre?TLVR a écrit :Je vois que tu recommences les MR, en tout cas Vader...![]()
Donc j'en ai un en double.
Donc je te l'échange contre un Luke ROTJ LE, si tu l'as toujours.