Le phone je suppose qu'il sera sur le bon laissé par le mec qui ne laisse jamais de bon!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Un coup sur deux... ou des fois il le donne a ton voisin2ora a écrit :c'est pas un problème ça, pour avoir une p'tite tête de Luc dans un casque de VD j'suis prét à tout!!!!!
Le phone je suppose qu'il sera sur le bon laissé par le mec qui ne laisse jamais de bon!!!!!
Tout pareilphilcool a écrit :Tracking reçu![]()
il est à la maison en debut de semaine prochaine !!! cool
mais comment Phil peut dire ça. Sur mon n° de track je vois qu'il est en UK!!!!philcool a écrit :Tracking reçu![]()
Généralement cela met entre 3-5 jours après que Side te l'ai expédié2ora a écrit :mais comment Phil peut dire ça. Sur mon n° de track je vois qu'il est en UK!!!!philcool a écrit :Tracking reçu![]()
Pour un truc qui part d'UK, ça ma parait normal!
Alors ton bras repose bien sur l'arbre ?Julius33 a écrit :Quelques photos![]()
Au final, le visage est bon mieux que le premier luke sans comparaison, et les excroissances ne sont vraiment pas visibles. De plus j'enlève tout soupçons concernant les mains de yoda elles ne sont pas boursouflées comme certains l'ont caractérisé. J'ajouterais que la statue fait figure de référence pour moi concernant les premuims format et le personnage de luke skywalker, une véritable reussite
![]()
Oui le bras repose bien sur le tronc pas de soucisSchum a écrit :Alors ton bras repose bien sur l'arbre ?Julius33 a écrit :Quelques photos![]()
Au final, le visage est bon mieux que le premier luke sans comparaison, et les excroissances ne sont vraiment pas visibles. De plus j'enlève tout soupçons concernant les mains de yoda elles ne sont pas boursouflées comme certains l'ont caractérisé. J'ajouterais que la statue fait figure de référence pour moi concernant les premuims format et le personnage de luke skywalker, une véritable reussite
![]()
C'est un pico rond sous le pied qui permet de le faire pivoter ?