Engins
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
c'est quoi ?

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
a bon, celui qui coute cher sur ebay 

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Xerxès
- POTF2 Green Card
le petit vaisseau d'interception de Bespin tout orange et qui se frotte au Faucon
Perso j'en ai eu un entre les mains il y a quelques temps pour la première fois et je l'ai trouvé...disons...très sympa, malgré le fait que le cockpit se barrer sans cesse.
Non franchement je le trouve assez cool dans sa forme plutot originale et surtout dans sa couleur

Perso j'en ai eu un entre les mains il y a quelques temps pour la première fois et je l'ai trouvé...disons...très sympa, malgré le fait que le cockpit se barrer sans cesse.
Non franchement je le trouve assez cool dans sa forme plutot originale et surtout dans sa couleur

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
je me suis payé le mien en loose il y a 7 ans de cela avec les 2 pilotes, et c'est un vaisseu qui me plait bien je suis surpris qu'il n'est pas été réédité 

- marisolivier
- POTF2 Green Card
J’lais jamais aimer ce vaisseau même si je le voulais quand j’était p’tit pacequ’il pouvait contenir 2 perso…
moi quand j'étais petit je l'avais jamais vu ce n'est que quand une copine qui revenait des USA m'a dit qu'elle avait ça à vendre que je me suis renseigné et que finalement je lui ai acheté quelques années aprésmarisolivier a écrit :J’lais jamais aimer ce vaisseau même si je le voulais quand j’était p’tit pacequ’il pouvait contenir 2 perso…

- raphael71
- Staff MIB
il m'as fallut du temps pour savoir qu'il existait et surtout de le trouver dans le film.barada37 a écrit :moi quand j'étais petit je l'avais jamais vu ce n'est que quand une copine qui revenait des USA m'a dit qu'elle avait ça à vendre que je me suis renseigné et que finalement je lui ai acheté quelques années aprésmarisolivier a écrit :J’lais jamais aimer ce vaisseau même si je le voulais quand j’était p’tit pacequ’il pouvait contenir 2 perso…![]()
![]()
mais comme c'est l'un de ceux que j'ai pas

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- marisolivier
- POTF2 Green Card
barada37 a écrit :moi quand j'étais petit je l'avais jamais vu ce n'est que quand une copine qui revenait des USA m'a dit qu'elle avait ça à vendre que je me suis renseigné et que finalement je lui ai acheté quelques années aprésmarisolivier a écrit :J’lais jamais aimer ce vaisseau même si je le voulais quand j’était p’tit pacequ’il pouvait contenir 2 perso…![]()
![]()

C’étai celui qu’on trouvais le + facilement dans mon enfance pourtant…
j'en discutais une fois avec Raph, et selon les endroits ou on se trouvait, et bien certains vaisseaux ou figurines étaient introuvables, je n'ai eu mon Dark Vador Vintage qu'avec les figurines du ROTJ, alors que ma collection avait commencé depuis pas mal d'années déja 

- marisolivier
- POTF2 Green Card
Ah bon… 

- raphael71
- Staff MIB
j'avais a mon epoque "1985 et .... " dans un magasin de jouet JEUNE FRANCE, des vaisseaux comme le Fmilleluim, le transporteur de troupe, l' atat mais pas de cloud, de snow spedeer.....
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
ben tu sais il y a 20-25 ans de cela , les chaines de jouets n'existaient quasiment pas en France, les supermarchés, n'avaient que des jouets pour noel, et le net on pensait pas que c'était possible....
Et puis je pense que si tu vivais dans une grande ville (Paris, Lyon, Marseille) tu avais des chances de trouver mais en province et en particulier du coté de Chateauroux et ben Nada

Et puis je pense que si tu vivais dans une grande ville (Paris, Lyon, Marseille) tu avais des chances de trouver mais en province et en particulier du coté de Chateauroux et ben Nada

- raphael71
- Staff MIB
barada et raphael sont des vieux 

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net