T'as un secret ?cyberluke a écrit :mulderwan a écrit :non pour la poussière j'ai mieux !cyberluke a écrit :
tu vas mettre (as mis) une vitre dessus pour protéger de la poussière ?

Modérateur : Staff MIB
une femme !mulderwan a écrit :cyberluke a écrit :T'as un secret ?mulderwan a écrit :non pour la poussière j'ai mieux !
alors oui elle me tuerait.mulderwan a écrit :cyberluke a écrit :une femme !mulderwan a écrit :T'as un secret ?tu vas te faire tuer si elle lit ça. Tu laisses vraiment à l'air libre toute ces petites merveilles ?
pour le moment oui.bobavince a écrit :yessssss......![]()
c'est beaucoup beaucoup plus grand que je ne pensais![]()
tu as abandonné les couleurs rouge et noir
Trouvé oui mais pas acheté. 8€ les 10 ça fait un budget pour 200 !bobavince a écrit :ça va faire un étalage de qees assez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équent, y a de la surface à remplir.
tu as trouvé tous tes supports ?
nan, c'est MA Padmé.... il vient de me la vendre pour acheter des qees2ora a écrit :on veut surtour voir ton étagére remplie et non comme une conne seule et vide!
PS: j'suis contant je viens de voir ma PAdmé chez toi!!!!
je me souviens de l'anecdote de Padmé... c'es toi même qui me l'a comptée2ora a écrit :Euh ce n'est pas dans ce sens mon Vince. Je suis le parrain, je lui ai trouvé la Padmé sur PAris pour 95€ à l'époque (et c'était déjà un très très bon price puisqu'elle tournait autour de 150€!), donc voilà!
Mais toi tu as mon BHS!!!!