darkplegius a écrit :bobavince fait des belles photos c'est un fait
Bust Ups - Qui Collectionne ?
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- bobavince
- Vintage ROTJ

j'attends tjrs ta photo de rancor+dewbackcyberluke a écrit :darkplegius a écrit :bobavince fait des belles photos c'est un faitmais il est trop lent !!
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Qymaen
- SAGA

Bah oui moi aussi !!!bobavince a écrit :j'attends tjrs ta photo de rancor+dewbackcyberluke a écrit :darkplegius a écrit :bobavince fait des belles photos c'est un faitmais il est trop lent !!
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- cyberluke
- Old Staff MIB

vous me payez me rancor ? 
- Qymaen
- SAGA

bon les miens. Mais attentions ! PAs de place dans ma chambre alors a contre coeur je les ai laissé dans la chambre de mon frère. Il a plein de place et il sait pas quoi en "faire" alors !

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- cyberluke
- Old Staff MIB

on voit le progrés entre les premières vagues et les suivantes... le luke est assez sympa par rapport au premier avec la médaille.
- baronfel
- Vintage ESB

En effet !
D'ailleurs, sur la faute on a l'impression que son sabre est en fait un tire fesses....note que Luke fait du ski III ca oeut le faire aussi lol.
Non, les derniers sont, en général, bien mieux.
D'ailleurs, sur la faute on a l'impression que son sabre est en fait un tire fesses....note que Luke fait du ski III ca oeut le faire aussi lol.
Non, les derniers sont, en général, bien mieux.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Fell
- POTF2 - SOTE

Quelqu'un fait les clones wars bust up?
Il m'en manque 3 de la première série...Grievious,clone rouge (mon mag l'avait,mais il y avait pas de bras dans la boite
)et le clone bleue
Il m'en manque 3 de la première série...Grievious,clone rouge (mon mag l'avait,mais il y avait pas de bras dans la boite
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- c-3po
- ROTS

Salut tout le monde.
Je fais du Bust-up. Le poster des 100 figurines commence à être quasi complet. Evidemment, les 3 storm noirs sont absents. Je ne les ai jamais vu en vente et ma requête içi est restée infructueuse.
J'ai commandé 10 boites de Exclusive Attack of the Clones Trooper Bust-Ups with Battle Damage et 10 boites de Clone Trooper Attack of the Clones Bust-Ups Boxed Set (les expéditions sont retardées au 23 Février pour l'instant).
Quand j'aurai 5 minutes, je mettrai ma liste de doubles en ligne...
Je fais du Bust-up. Le poster des 100 figurines commence à être quasi complet. Evidemment, les 3 storm noirs sont absents. Je ne les ai jamais vu en vente et ma requête içi est restée infructueuse.
J'ai commandé 10 boites de Exclusive Attack of the Clones Trooper Bust-Ups with Battle Damage et 10 boites de Clone Trooper Attack of the Clones Bust-Ups Boxed Set (les expéditions sont retardées au 23 Février pour l'instant).
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça signifie que tu en as presque 100c-3po a écrit :Salut tout le monde.
des photos s'imposent
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ha oui c sur on veut des photos là!!! Ca doit être impressionnant 
Comme dirait la princesse Léia:
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Moi j'aimerais bien me faire les BU Clone Wars ... mais bon si je remet le doigt dans GGS je suis mal barré 
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Moi j'aime pas ce concept de buste au hasard. En plus, les séries comptent peu de choix, ce qui augmente le risque d'avoir des doubles.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme