ben on doit pas être les seuls dans ce cas làraphael71 a écrit :barada et raphael sont des vieux

bon le cloud car n'interesse pas franchement de monde; donc passons au transport rebel

Modérateur : Staff MIB
ben on doit pas être les seuls dans ce cas làraphael71 a écrit :barada et raphael sont des vieux
y'a un magasin en belgique qui le fait à 50€ il s'appelle collectorparadise je crois2ora a écrit :Moi j'ai raté le Transport de troupe rebel!
C'est celui que j'aimerai mais qui hélas par son prix ne sera jamais des miens!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
on en voit passé en loose complet pas trop chère sur ebay des fois2ora a écrit :Moi j'ai raté le Transport de troupe rebel!
C'est celui que j'aimerai mais qui hélas par son prix ne sera jamais des miens!
colparadise tu connais pas 2ora pourtant il me semblait que qd t'arrivé il se fermé2ora a écrit :Comme le dit le roi de l'antiquité, il me manque mais je ne le trouve pas beau, alors aller jusqu'en Belgique pour un "tampax", j'suis pas chaud!
Remarque, je vais demain en Belgique, c'est ou ton Collectormachin, mon Kerboulette!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit : colparadise tu connais pas 2ora pourtant il me semblait que qd t'arrivé il se fermé
pas rapide aujourd'hui2ora a écrit :Kerigan a écrit : colparadise tu connais pas 2ora pourtant il me semblait que qd t'arrivé il se ferméVient de percuter 2ora, vient de percuter!
là oui je vote pourbarada37 a écrit :bon le At-At la star des vaisseaux SW