il me tarde de voir le reste des nouveauté!stormy a écrit :dans une dizaine de jour au toyfair de newyorkFell a écrit :Moi j'aimerais qu'ils annoncent le produits de fin d'année![]()
il me tarde de voir ça..........
Jango Fett (avec bras)
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card

- lexikit
- POTF2 Green Card

Qymaen a écrit :A moi aussi !!Aller pleins de Jedis !
ben, les CDP, c'est fait, les Sith, Idem....ANH, c'est quasiement terminé pour les principaux...
reste plus que des troupes impériales et du Jedi...et avec un peu de chance de l'UE version réaliste!!
Bon en fait il y a beaucoup plus à faire que tout ça mais je suis sur qu'un battle droïd sera annoncé cette année par GG
- PYREXIA
- 30th Anniversary Collection

Et un Palaptine version ROTJ 
Unlimited power!!!!!!!!!!!!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- bobavince
- Vintage ROTJ

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" c'étai où..... j'en reviens du toy fair, j'ai cherché, j'ai cherché... et j'ai rien vu du tout
.... à aucun moment GGS n'apparaît dans le listing des exposants et des importateurs. j'suis dégoûté.
ça sent le modèle de présérie, mais qui date... peinture non finie, pièces non assemblées....
ça sent le modèle de présérie, mais qui date... peinture non finie, pièces non assemblées....
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Pas top en effet le chrome ... 
Espérons une version moins chromée et plus "sale" pour la version de prod'
Espérons une version moins chromée et plus "sale" pour la version de prod'
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card

c'est laid chromé...j'essairai d'atténuer l'effet avec de l'encre de chine diluée à mort....
Pour la buse de sortie du pack dorsal, je vois pas l'interet d'en avoir fait un amovible...
pour la fusée, on comprend mieu....mais il n'a toujours pas son antenne de visée sur le casque...à voir en vrai
Pour la buse de sortie du pack dorsal, je vois pas l'interet d'en avoir fait un amovible...
pour la fusée, on comprend mieu....mais il n'a toujours pas son antenne de visée sur le casque...à voir en vrai
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Dommage s'ils gardent cet effet chromé, ça lui va pas du tout