The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
et dire qu'en 1978 c'était 15 francs...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
- Animated Figures
Oui pourquoi pas pour une figurine Mc Farlane ou un Marvel Legends qui sont 3 fois plus grandes qu'une figurine Star Wars. Non pour une figurine Star Wars. Le rapport poids/prix n'y est pas.Dark Darvor a écrit :Vous allez rire, mais moi je trouve que 13 euros une figurine, c'est normal
Le problème est qu'on paie la licence Star Wars accordée par Lucas à Hasbro dans ce prix, et on le paie cher.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Et encore, aux USA, ça doit être entre 5,99$ et on va dire 7,99$ grand maxi, la figurine taxes comprises....c'est pas cher chez eux! D'autant que leur pouvoir d'achat est plus grand...enfin je dis ça, je penses!stephane a écrit : Oui pourquoi pas pour une figurine Mc Farlane ou un Marvel Legends qui sont 3 fois plus grandes qu'une figurine Star Wars. Non pour une figurine Star Wars. Le rapport poids/prix n'y est pas.
Le problème est qu'on paie la licence Star Wars accordée par Lucas à Hasbro dans ce prix, et on le paie cher.
Pour Toysrus, non moins, mais pour attendre et les trouver moins cher, que oui ^^blaster e11 a écrit :
fab, toujours aussi optimiste ?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Galaxiestarwars
- Vintage
avec kenner c'était moins cher
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Galaxiestarwars a écrit :avec kenner c'était moins cher
Avec Hasbro, on en a plein le dos
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
- Animated Figures
Plein le dos des prix et aussi des délais. Rien n'est tenu. Typiquement américain dans le domaine du jouet.Dark Darvor a écrit :Galaxiestarwars a écrit :avec kenner c'était moins cher
Regarde LEGO et PLAYMOBIL. Pile poil à l'heure en Janvier avec les nouveautés de l'année. Mais c'est respectivement Danois et Allemand.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est pas la provenance qui change qqch. Takus est français et peut très bien avoir des retards de délais (évidemment, Hasbro fait pas des résines).stephane a écrit :Plein le dos des prix et aussi des délais. Rien n'est tenu. Typiquement américain dans le domaine du jouet.Dark Darvor a écrit :Galaxiestarwars a écrit :avec kenner c'était moins cher
Regarde LEGO et PLAYMOBIL. Pile poil à l'heure en Janvier avec les nouveautés de l'année. Mais c'est respectivement Danois et Allemand.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
- Animated Figures
Je ne suis pas d'accord. Cela joue énormément. La gestion de Lego et Playmobil est 100 fois meilleure que celle de Hasbro qui est catastrophique. Et ce sont toujours des chinois qui fabriquent nos jouets préférés.
Va discuter avec un marchand de jouet ou le responsable jouets d'un supermarché et parle lui de la politique commerciale du réprésentant de Hasbro et de celui de Playmobil ou Lego. Tu comprendras tout de suite pourquoi il ne préfère pas commander toujours du Hasbro.
Concernant les retards de Attakus et sans connaitre toutes les raisons réelles, je dirai que vu les quantités produites, ils sont plus dans le domaine artisanal et donc plus marginal que mass retail comme les autres. On ne peut pas comparer.
Je travaille dans l'industrie et je peux te dire que la gestion des projets et donc la tenue des prix et des délais est trés différente selon les pays.
Va discuter avec un marchand de jouet ou le responsable jouets d'un supermarché et parle lui de la politique commerciale du réprésentant de Hasbro et de celui de Playmobil ou Lego. Tu comprendras tout de suite pourquoi il ne préfère pas commander toujours du Hasbro.
Concernant les retards de Attakus et sans connaitre toutes les raisons réelles, je dirai que vu les quantités produites, ils sont plus dans le domaine artisanal et donc plus marginal que mass retail comme les autres. On ne peut pas comparer.
Je travaille dans l'industrie et je peux te dire que la gestion des projets et donc la tenue des prix et des délais est trés différente selon les pays.
- Darkobiwan
- Episode I
Ah ça sent pas bon tout ça, 13 € une figurine,
ça fait un peu cher quand même, je vais devoir refaire mon plan !

- TK-842
- Vintage

Sinon, pour le prix, c'est plutôt TRU qu'il faut blamer je pense (j'ose critiquer mon employeur

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Bon ben je crois vraiment que la baie électronique va vraiment devenir mon amie! (désolé pour le jeu de mot douteux!)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
C'est aussi ce que je pense. Etant donné que les commandes sur les vagues 2 à 8 sont beaucoup plus modéstes que celle précédamment constatées sur la vague 1, il y a fort à parier que l'acheteur garçon de TRU a décidé de ne pas mêttre ses oeufs(ros) dans le même panier. Pour exemple, notre univers garçon est en "remodeling" (nouveau plan du rayon en attente des nouveautés) cette semaine et des gammes comme Naruto, Code Lyoko et Spiderman se voient élargies alors que Star Wars régresse legèrement.stephane a écrit :C'est peut être leur stratégie. Commander peu de choses et le vendre cher. Gérer l'offre et la demande, quoi.
Recherches:
-
- Animated Figures
Dis, tu pourras me tenir au courant de la gamme Marvel qui sera en rayon ? Notamment les Marvel Legends et les Spidermans made in Hasbro même si ce n'est pas Hasbro France qui les distribuera.
Réponse en mp.
Réponse en mp.
Fais gaffe, elle est comme toutes les amies..prompte à te vider le portefeuille..ray_park1 a écrit :Bon ben je crois vraiment que la baie électronique va vraiment devenir mon amie! (désolé pour le jeu de mot douteux!)