Dagobah Luke & Yoda PF
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Idem !!! Je viens de rentrer et il est chezLudobi_wan a écrit :Reçu, il y a 15 min ...Ludobi_wan a écrit :07-02-2007 06:52 Delivery Agent - FRANCE Out for delivery
Ah, ... aujourd'hui, ... je sens une perturbation dans la Force![]()
Superbe, ... je regrete vraiment pas cette acquisition.
Toujours plus convainquant de visu, que sur les photos, les Premium ...
Par contre, je n'ai pas encore installé Yoda ...
J'ai un peu peur de casser les bras, meme si, à priori, ils sont "articulés" ...

Déballé... et remballé en attendant de lui trouver une place.
Pareil que toi, je n'ai pas mis le Yoda dans son sac.
Content de mon achat

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Ludobi_wan
- POTJ
Je suis tres agreablement surpris par le Yoda ...
Il est beaucoup plus fidele au film que je ne l'aurais cru.
Il est beaucoup plus fidele au film que je ne l'aurais cru.
- philcool
- POTF2 Green Card
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" je suis vraiment content !!!
Il est vraiment superbe !! Je crois que je tiens la pour l'instant et à mon avis la plus belle side SW, en attendant boba
Laissez une pièce comme ça dans un carton, pfffffff
Bon j'ai pratiquement défais à moitié le harnais pour mettre yoyo à l'aide dans son sac, ensuite remise de la ceinture et ajustage des bras et c'est vraiment impeccable. Pour les bras vous pouvez y allez c'est comme les autres side style han, les bras c'est du plastic modelable (un truc dans le style), donc vous pouvez ajuster la bête parfaitement.
Par contre, un petit truc me gene un peu, c'est qu'il on accentué la teinte verte sur le bout du nez de yoda, c'est à la limite du nez de bozo le clown, c'est un peu bizarre, dommage .... ça aurait été parfait
Une p'tite tof mais sans trop faire attention aux couleurs, c'est fait pas de façon optimal, c'est a l'arrache avec un eclairage interieure pas top

et le socle, il arrache trop !!!
Par contre, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de livreur, le carton à un peu morflé sur un coin mais heureusement que le polystyrène existe !!!

Il est vraiment superbe !! Je crois que je tiens la pour l'instant et à mon avis la plus belle side SW, en attendant boba

Laissez une pièce comme ça dans un carton, pfffffff

Bon j'ai pratiquement défais à moitié le harnais pour mettre yoyo à l'aide dans son sac, ensuite remise de la ceinture et ajustage des bras et c'est vraiment impeccable. Pour les bras vous pouvez y allez c'est comme les autres side style han, les bras c'est du plastic modelable (un truc dans le style), donc vous pouvez ajuster la bête parfaitement.
Par contre, un petit truc me gene un peu, c'est qu'il on accentué la teinte verte sur le bout du nez de yoda, c'est à la limite du nez de bozo le clown, c'est un peu bizarre, dommage .... ça aurait été parfait

Une p'tite tof mais sans trop faire attention aux couleurs, c'est fait pas de façon optimal, c'est a l'arrache avec un eclairage interieure pas top

et le socle, il arrache trop !!!
Par contre, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de livreur, le carton à un peu morflé sur un coin mais heureusement que le polystyrène existe !!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card
Pour le bouquin, je suis déçu c'est encore le même !!!
Sinon pour info, votre yoda a t'il le bout du nez plus fonc que le reste de la figure ??
Sinon pour info, votre yoda a t'il le bout du nez plus fonc que le reste de la figure ??
- Schum
- Old Staff MIB
Le bouquin je l'avais pasphilcool a écrit :Pour le bouquin, je suis déçu c'est encore le même !!!

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Ludobi_wan
- POTJ
Sur le mien, ce n'est vraiment pas choquant ...philcool a écrit : Sinon pour info, votre yoda a t'il le bout du nez plus fonc que le reste de la figure ??
Le nez est un peu plus foncé, ... mais pas plus que le haut du crane, par exemple.
- philcool
- POTF2 Green Card
Bah sur le mien c'est en prenant des photos, où le contraste est accentué ou ça fait un peu bizarre, sinon en live ça se voit quand même sans que ça soit choquant non plus, mais ça me parait bizarre car le reste est bien uniforme.Ludobi_wan a écrit :Sur le mien, ce n'est vraiment pas choquant ...philcool a écrit : Sinon pour info, votre yoda a t'il le bout du nez plus fonc que le reste de la figure ??
Le nez est un peu plus foncé, ... mais pas plus que le haut du crane, par exemple.
Je crois qu'il va passé à la retouche un de ces quatre, je suis un peu perfectionniste sur les bords

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Joli Philcool
Et merci pour les infos pour placer Yoda correctement

Et merci pour les infos pour placer Yoda correctement

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Y a beau avoir de belles photos ... je suis toujours pas convaincu par cette statue 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Ludobi_wan
- POTJ
D'un autre coté, les Premium, faut aimer ... c'est quand meme tres particulier !!!Lord_Sarmor a écrit :Y a beau avoir de belles photos ... je suis toujours pas convaincu par cette statue
La taille, le melange des matieres , ...
- Ludobi_wan
- POTJ
Sinon, j'ai passé le debut d'apres-midi à etudier comment je pourrait installer yoda ...
J'ai trouvé çà ... bien enfoncé dans le sac, et penché sur le coté.
J'aime bien

J'ai trouvé çà ... bien enfoncé dans le sac, et penché sur le coté.
J'aime bien

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
sympa 
Sinon, Yoda n'a pas ses jambes que je pense à ça ?

Sinon, Yoda n'a pas ses jambes que je pense à ça ?

c'est du flan…
- Ludobi_wan
- POTJ
Non, il est en forme de culbuto, le pauvre ...Solo..., Han Solo a écrit : Sinon, Yoda n'a pas ses jambes que je pense à ça ?