C'est fini
Qui a acheté du GGS chez Attakus ?
Modérateur : Staff MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card

pour le pack clone, en fait il y en avait au moins 1 de mis en vente le vendredi, le samedi il etait marqué "en rupture" ou "epuisé" je sais plus. Le lundi ils ont rajouté de nouveaux pack et celui des clones est repassé en vente, ils ont du en retrouver d'autres, ou alors ils pensaient les mettre dans d'autres pack et finalement non...
c'est donc bien 2 pack qui devaient etre vendus...maintenant si il y en a eu + de 2 la oui c'est étonnant...enfin du moment que tt le monde est content
perso j'attend tjrs le mien, pas eu de mail pour l'expédition
c'est donc bien 2 pack qui devaient etre vendus...maintenant si il y en a eu + de 2 la oui c'est étonnant...enfin du moment que tt le monde est content
perso j'attend tjrs le mien, pas eu de mail pour l'expédition
- Djadin
- POTF2 Green Card

j'ai passé la commande lundi en fin d'aprem,
j'ai eu le mail de prise en charge, et j'ai meme été débitté alors je suppose que je vais bien recevoir qqch 
c'est juste que j'aime bien pouvoir suivre le colis pour essayer de le chopper, faire la queue a la poste j'adore ca mais bon
c'est juste que j'aime bien pouvoir suivre le colis pour essayer de le chopper, faire la queue a la poste j'adore ca mais bon
-
LordII
- Original Trilogy Collection

Recu aujourd'hui mes deux commandes
Au menu, Bustes de Boba, ID, Bossk, Clone AOTC et Statue DV
Mes photos : http://bellan.myphotos.cc
- bobavince
- Vintage ROTJ

je n'ai pas eu de mail de confirmation de départ du colisDjadin a écrit :j'ai passé la commande lundi en fin d'aprem,j'ai eu le mail de prise en charge, et j'ai meme été débitté alors je suppose que je vais bien recevoir qqch
c'est clair que tu vas recevoir ta commande... demain !
- bobavince
- Vintage ROTJ

LordII a écrit :Recu aujourd'hui mes deux commandes![]()
5 très belles affaires... ça frait grossir la collec d'un coup ça !
-
LordII
- Original Trilogy Collection

Il est sur que cela grossit bien vite en ce moment avec tous les achats de ce début d'année ( merci les MIBiensbobavince a écrit :joli tir groupé
5 très belles affaires... ça frait grossir la collec d'un coup ça !
Mes photos : http://bellan.myphotos.cc