moi j'ai la version de dos que m'as offert titophe1.bobavince a écrit :et c'est la plus importante celle là
c'est la seule que je possède déjà d'ailleurs
merci titophe

Modérateur : Staff MIB
moi j'ai la version de dos que m'as offert titophe1.bobavince a écrit :et c'est la plus importante celle là
c'est la seule que je possède déjà d'ailleurs
il faut une adresse sur place. comme sur yahoo.auction.jpcyberluke a écrit :quelqu'un sait comment s'enregistrer sur le Ebay taiwanais ? "ruten.com.tw" ?
apparement nonraphael71 a écrit :il faut une adresse sur place. comme sur yahoo.auction.jpcyberluke a écrit :quelqu'un sait comment s'enregistrer sur le Ebay taiwanais ? "ruten.com.tw" ?
moi, je suis sur yahoo;action;jpcyberluke a écrit :apparement nonraphael71 a écrit :il faut une adresse sur place. comme sur yahoo.auction.jpcyberluke a écrit :quelqu'un sait comment s'enregistrer sur le Ebay taiwanais ? "ruten.com.tw" ?
En plus me suis gouré de topic
Oui, à Nice ils les ont reçut jeudi matin mais le stock (presque 10) est déjà vendus/réservésbobavince a écrit :donc Grigri est arrivé chez Album....... va falloir que j'aille faire un tour Bld St germain alors !
parce que je l'ai pas encore reçu
bon, je me suis fendu d'un petit détour chez Album St Ger ce matin..... pas (ou plusmulderwan a écrit :Oui, à Nice ils les ont reçut jeudi matin mais le stock (presque 10) est déjà vendus/réservésbobavince a écrit :donc Grigri est arrivé chez Album....... va falloir que j'aille faire un tour Bld St germain alors !
parce que je l'ai pas encore reçu9a va être dur d'en avoir...
t'as oublié le buste de Schocktrooper à 220 EuDjadin a écrit :oui chez album je sais pas si il est déja parti ou pas encore arrivémais pareil je l'ai vu en vrai en face (avec un 501st a 150eur et une mara a 240
) et c'est vrai que la carrure est impressionante
![]()
mais a 70eur me suis dit autant attendre une meilleure affaire quand meme
bizzare je l'ai pas vu, je suis pas resté longtemps mais moi j'ai rien vu...qqun de mal informé l'aurait il pris ?bobavince a écrit :t'as oublié le buste de Schocktrooper à 220 EuDjadin a écrit :oui chez album je sais pas si il est déja parti ou pas encore arrivémais pareil je l'ai vu en vrai en face (avec un 501st a 150eur et une mara a 240
) et c'est vrai que la carrure est impressionante
![]()
mais a 70eur me suis dit autant attendre une meilleure affaire quand meme![]()