une pièce spéciale Star wars
Modérateur : Staff MIB
- BFLV
- Old Staff MIB
oui mais mr de ne veut pas montré ses photos, je l'harcéle et il veut pas !!!Darth Manu a écrit :Alors 2ora![]()
Depuis le temps que j'espère voir ta jolie pièce dédiée...![]()
D'ailleurs je ne suis pas le seul, hein les gars

- darkchoube
- Animated Figures
moi aussi ma pièce va être pour le home cinnéma et mes collections car il faut faire des choix et je ne peut imposer 2 pieces à ma petite famille..
mais nous pourrons tous profiter de la piece avec des super ambinace ciné...
mais nous pourrons tous profiter de la piece avec des super ambinace ciné...
- colpar
- POTF2 Green Card
C'est un frimeur ... il a pas de collection, il se fait mousser mais quand on lui demande des photos il est coincé ...Darth Manu a écrit :Alors 2ora![]()
Depuis le temps que j'espère voir ta jolie pièce dédiée...![]()
D'ailleurs je ne suis pas le seul, hein les gars

- colpar
- POTF2 Green Card
loool trop bon le smiley ... c'est plus le chat kikinou ... c'est l'âne kikinouBoba Fett le vrai a écrit :ouep je crois aussi !![]()

- colpar
- POTF2 Green Card
bah c'est pô méchant ... il aime tant chambrer les autres notre kikinou ...INDIGO a écrit :TTTTTTTTTTTTTTT......

- 2ora
- Vintage ROTJ
Pas de problème pour moi, juste que vous dérivez un peu du sujet!
Je vous l'ai déjà montrer, juste la partie "jouet"!
Et puis elle n'est pas aussi extraordinaire que ça, moi je la kiffe bien c'est ce qu compte!
C'est Alien qui commence à prendre du poids, avec de magnifiques pièces!
Je vous ferais un reportage de ce petit musée, losque mes CODE3 et les busts de Sand et Storm seront chez moi! donc pas avant la fin d'année Et mon Home ne sera pas installé (vu que je n'ai déjà plus de place, je lorgne de plus en plus sur mon garage et virer ma voiture (une sublime HONDA PRELUDE à vendre. Non personne? A un prix vraiment très bas pour cette fusée digne de SW!), le fermer complètement, l'iosler, le chauffer!
Sinon pour une pièce en cave ou sous-sol, j'ai fait un post sur les précaution à prendre sur Takus, mais faut ventiller, chauffer, faire circuler l'aire, et toujours vérifier les cartons dans le coins et recoin!
C'est très important!
Et puis elle n'est pas aussi extraordinaire que ça, moi je la kiffe bien c'est ce qu compte!
Je vous ferais un reportage de ce petit musée, losque mes CODE3 et les busts de Sand et Storm seront chez moi! donc pas avant la fin d'année Et mon Home ne sera pas installé (vu que je n'ai déjà plus de place, je lorgne de plus en plus sur mon garage et virer ma voiture (une sublime HONDA PRELUDE à vendre. Non personne? A un prix vraiment très bas pour cette fusée digne de SW!), le fermer complètement, l'iosler, le chauffer!
Sinon pour une pièce en cave ou sous-sol, j'ai fait un post sur les précaution à prendre sur Takus, mais faut ventiller, chauffer, faire circuler l'aire, et toujours vérifier les cartons dans le coins et recoin!
C'est très important!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Mince, j'ai loupé ça...2ora a écrit :Pas de problème pour moi, juste que vous dérivez un peu du sujet!
C'est très important!

Où ça???

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- colpar
- POTF2 Green Card
il est plutôt chauvin ... une twingo fera l'affairetroopeur a écrit :virer ta prelude dommage c'est un belle bagnole.
mais si c'Est pour acheter du Subaru je te comprend

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Page4… ça donne envie de voir le resteSolo..., Han Solo a écrit :![]()

Han
c'est du flan…