On en parle dans le topic sur les Commandants, en voici une photo :
http://mintinbox.net/Actus/07-02/animated_toyfair
Source : Rebelscum
Très très sympa je trouve, bien que j'aurais aimé une autre expression pour Yoda...
Apparemment, comme annoncé sur le blog de GG, il sagit là d'une exclue !
Animated - Yoda & R2-D2...
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I
- Dark_Chipper
- Episode I
D'après Rebelscum, GG a présenté un prototype de Chewbacca et de Han Solo, ainsi que des véhicules...
Je crois que nos amis de chez GG se font plaisir avec cette série des Animated !
Je crois que nos amis de chez GG se font plaisir avec cette série des Animated !

- TK-842
- Vintage
Le visage de Yoda est un peu etrange quand on pense à la scène d'où il est tiré mais je demande à le voir de plus prés

Pour le proto, on peut apprecevoir les jambe de Chewy sur la tof de Yoda et son Kybuk.Dark_Chipper a écrit :D'après Rebelscum, GG a présenté un prototype de Chewbacca et de Han Solo, ainsi que des véhicules...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Trés sympa mais je pense qu'il y avait autre chose a faire qu'un yoda...on le tout simple, le yoda sur son autruche....maintenant le yoda +r2 bientot yoda fait "Jar Jar"? 

- Dark_Chipper
- Episode I
C'est vrai qu'on commence à en manger du Yoda...
Il aurait pu nous faire un Tarkin Animated
Il aurait pu nous faire un Tarkin Animated

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Nan, il est quand même différent et je le trouve plus sympa. Celui-ci est un animated et les 2 autres proviennent du DA Clone Wars 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Dark_Chipper
- Episode I
C'est vrai aussi !Darth Manu a écrit :Nan, il est quand même différent et je le trouve plus sympa. Celui-ci est un animated et les 2 autres proviennent du DA Clone Wars
Enfin de toute façon, sur les 3 "maquettes", Yoda est toujours sympathique

- TK-842
- Vintage
C'est d'ailleur un peu dommage qu'ils n'aient pas reussi à le rendre un peu plus "vieux". Il ressemble un peu trop aux versions Clone Wars je trouve.Darth Manu a écrit :Nan, il est quand même différent et je le trouve plus sympa. Celui-ci est un animated et les 2 autres proviennent du DA Clone Wars
Recherches:
- lexikit
- POTF2 Green Card
Sympa ce petit diorama! dommage pour l'exclue...
sinon la série animated reprend le même design que la série clone wars, tant mieu pour l'unité!
sinon la série animated reprend le même design que la série clone wars, tant mieu pour l'unité!
- bobavince
- Vintage ROTJ
moi ça ne me convient pas trop, je n'aime pas la série CW.lexikit a écrit :Sympa ce petit diorama! dommage pour l'exclue...
je ne vois pas l'intérêt de faire deux séries distinctes si au final elles se ressemblent
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Bien sûr, c'est une des scènes sur Dagobahbobavince a écrit :est-ce vraiment la série Animated ????????

Leia et DV ressemblent à du Clone Warsbobavince a écrit : pour moi ça ressemble à du Clone Wars

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu