Grouillez vous si vous voulez acheter les sold out !
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
tant mieux pour ceux qui peuvent mettre des sous dans un pack pour avoir une piece qui leur manque.......la seule chose a faire c est une commande groupee en divisant le prix par trois et chaqu un prend sa piece si convoitee
morgan63 a écrit :bonjour ou bonsoir a tous!j espere que ma critique sera au plus juste!!!et au plus objectif!!!!!voila moi je suis collectionneur attakus et master replicas,ce que je remarque c est que master replicas quand un produit est sould out il l'ai vraiment et tampi pour ceux qu il l ont pas bref....Aillant discuter avec des menbres de la boite Attakus dans divers convention pour savoir si il en restait du vador1....Il m on dit que non!!!!!!Donc je trouve que c est prendre vraiment pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" le collectioneur,et qu on me sorte pas que c est pour des occasions diversq t elle que les anniversaires ou autre je pollimique pas je dit seulement se que je pense!!!!!!Je vous salut bien tous et je critique pas le travaille de sculture d'attakus,mais seulement le fait de mentir sur leur etat de stock je suis desolais de choque certains mais la veritee blaisse
tu t'emportes un peu là...
La politique de MR est loin d'être irréprochable avec leurs multiples rééditions et compagnie. Le coup du Luke ANH EE m'est resté en travers de la gorge

la vente d'Attakus ne concerne qu'un nombre infime de pièce sur la quantité totale. Ce sont des Low number, sûrement des pièces qui n'était pas destinée à être misent à la vente de suite, vraisemblablement gardée pour une occase comme celle-ci.
Et puis faut arrêter de râler comme s'ils avaient ressorti les moules! (Pas cette fois-ci...

Après les prix attractifs, bah c'est cool pour ceux qui ont pu en profiter, et rassurez-vous ce n'est pas le petit nombre de statues vendues pour les 10 ans qui va plomber la cote de vos "précieuses statues"
Je suis sûr que si tu avais pu profiter de cette offre ton discours serait tout autre...
-
- Animated Figures
je m emporte pas du tout je fais seulement une constatation
1 Personne t'oblige a acheter je sais pas combien de pieces master replicas
2eme choses je reproche juste a Attakus de ne pas etre franc avec les collectionneurs.....Par exemple j ai discutais avec un menbre du staf de attakus lors de star wars reunion 1 pour savoir si vraiment il ne restait plus en stock de vador1!!!!!!!!Il ma repondus tres franchement non........
donc ou est la franchise dans tout sa!!!!!!quand tu vois ensuite qu ils mettent en vente 2vador1 pour je sais plus trop quoi.......Est maintenant je vois des packs la prochaine fois sa sera quoi,tu trouve toi que c est honnete et franc!!!!!!!!!!!
1 Personne t'oblige a acheter je sais pas combien de pieces master replicas
2eme choses je reproche juste a Attakus de ne pas etre franc avec les collectionneurs.....Par exemple j ai discutais avec un menbre du staf de attakus lors de star wars reunion 1 pour savoir si vraiment il ne restait plus en stock de vador1!!!!!!!!Il ma repondus tres franchement non........
donc ou est la franchise dans tout sa!!!!!!quand tu vois ensuite qu ils mettent en vente 2vador1 pour je sais plus trop quoi.......Est maintenant je vois des packs la prochaine fois sa sera quoi,tu trouve toi que c est honnete et franc!!!!!!!!!!!
Attakus a une politique des plus étrange, mais bon, c'est pas nouveau...
perso je ne suis pas du tout fan de ce qu'il font en SW, mais j'admire leurs productions en paraBD qui sont somptueuses et d'un tout autre niveau
pour les MR ce qui m'a gavé c'est qu'il sorte une pièce super exclu qui a couté une blinde à ceux qui l'ont pris et ensuite ils sortent une version SE et LE qui torpille littéralement la cote, pas cool quoi....

perso je ne suis pas du tout fan de ce qu'il font en SW, mais j'admire leurs productions en paraBD qui sont somptueuses et d'un tout autre niveau
pour les MR ce qui m'a gavé c'est qu'il sorte une pièce super exclu qui a couté une blinde à ceux qui l'ont pris et ensuite ils sortent une version SE et LE qui torpille littéralement la cote, pas cool quoi....
certes... Mais après il n'y a plus de surprise et c'est un coup à se faire harceler pour les vendre... c'est à double tranchantmorgan63 a écrit :je leur reproche juste de ne pas dire la veritee.......
Ils aurai pu me dire si on en as mais on les gardes pour des ocasions comme conventions,anniversaire,ou jeux concours voila......

- darksebious
- Episode I
Ya plus grand chose j'arrive trop tard

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- regio
- Old Staff MIB
un jour viendra où tu l'auras ( pas le mien )Keldar a écrit :Parfaitement d'accord... Avec Raphy aussimorgan63 a écrit :Moi se que je pense!!!!!c est qui doivent se garder un certain nombre de pieces,mais se que je trouve pas cool....C est qui disent que tout est en rupture alors que non voila se que je trouve revoltant!!!!!!Encore qui disent qu ils en retent en stock mais vendu seulement pour de grande occasion lors de coventions ou autre je suis ok........
On est des clients comme les autres mais les premiers prevenus ca...
C'est bien triste, et ca m'eloigne de la marque, moi qui y etait si attaché... Après ca loin de moi l'idée de mettre 500 euros dans une de leur statue tout comme payer quelques statues plein pot lors de leur sortie. J'en ai ras le bol. Depuis le temps en plus que j'harcele le monde avec mon histoire de R2 Attakus![]()
Enfin heureux sont ceux qui ont pu en profiter

- olivier95
- POTF2 Green Card
Un truc qu'il faudrait pouvoir m'expliquer. Comment faire un pack avec R2 ou le Vador 1 si ceux-ci étaient déjà épuisés ???
Bon j'ai lu le sujet entièrement et ce genre d'explication me paraît foireux. Moi si je gardais des pièces en stock je ne les vendrais pas à un si bon prix quand ils sont si difficiles et si recherchés.
J'aimerais bien avoir un témoignage d'un gars qui a pu acheter un pack avec un R2 ou un vador 1...
Bon j'ai lu le sujet entièrement et ce genre d'explication me paraît foireux. Moi si je gardais des pièces en stock je ne les vendrais pas à un si bon prix quand ils sont si difficiles et si recherchés.
J'aimerais bien avoir un témoignage d'un gars qui a pu acheter un pack avec un R2 ou un vador 1...
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- DarkFan
- Old Staff MIB
Ce ne sont pas spéculateur chez Takus, c'est pas eux qui ont fait monter les prix...olivier95 a écrit :Un truc qu'il faudrait pouvoir m'expliquer. Comment faire un pack avec R2 ou le Vador 1 si ceux-ci étaient déjà épuisés ???
Ils les revendent au prix d'origine à peu de chose près...

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- asdelove
- POTF2 Green Card
ça sents les réflexions de personnes énervé de ne pas avoir réussis a en avoir a tant
c'est sold out dans les magasins en ce qui concerne les commandes mais rien ne les empèche d'en gardé une 20 ene de chaques pour les grands événements !!!
et en plus ça a du faire plaisirs a qqe mibiens ici
et peut etre y en auras t'il encore pour les 15 ans ou 20 ans d'attakus, c'est le plus grand mal que je leurs souhaite de resté en vie aussi longtemps face a des géant comme gentle et tout ce buisness a l'américaine...
le seul truc ou je trouve a redire c'est juste le fait pour une boite sérieuse de vendre, soit, en dessous de la cote mais quand meme au dessus largement du prix de vente de base.... surtout pour une boite détestant soit disant les spéculos....
enfin moi je trouve ça sympatoche de leurs part de faire ce genre d'actions meme si j'ai pas eut ce que je voulais

c'est sold out dans les magasins en ce qui concerne les commandes mais rien ne les empèche d'en gardé une 20 ene de chaques pour les grands événements !!!

et peut etre y en auras t'il encore pour les 15 ans ou 20 ans d'attakus, c'est le plus grand mal que je leurs souhaite de resté en vie aussi longtemps face a des géant comme gentle et tout ce buisness a l'américaine...

le seul truc ou je trouve a redire c'est juste le fait pour une boite sérieuse de vendre, soit, en dessous de la cote mais quand meme au dessus largement du prix de vente de base.... surtout pour une boite détestant soit disant les spéculos....
enfin moi je trouve ça sympatoche de leurs part de faire ce genre d'actions meme si j'ai pas eut ce que je voulais

i'll be back
- olivier95
- POTF2 Green Card
Tu te mets le doigt dans l'oeil en ce qui me concerne car je ne suis pas intéressé par les produits Attakus.asdelove a écrit :ça sents les réflexions de personnes énervé de ne pas avoir réussis a en avoir a tant![]()

Je trouve simplement que c'est bizarre. Maintenant si c'est vrai tant mieux, surtout pour les fan d'Attakus.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Non , moi je trouve que tu as raison Asdelove, parfaitement , c'est une sorte de rancoeur, celle d'etre toujours un gogo qui pait des pièces plein pot et qu'au final, parcqu'on est pas du forum machin ou pote de truc et ben ca ne s'adresse pas à nous !asdelove a écrit :ça sents les réflexions de personnes énervé de ne pas avoir réussis a en avoir a tant![]()
c'est sold out dans les magasins en ce qui concerne les commandes mais rien ne les empèche d'en gardé une 20 ene de chaques pour les grands événements !!!et en plus ça a du faire plaisirs a qqe mibiens ici
![]()
et peut etre y en auras t'il encore pour les 15 ans ou 20 ans d'attakus, c'est le plus grand mal que je leurs souhaite de resté en vie aussi longtemps face a des géant comme gentle et tout ce buisness a l'américaine...![]()

C'est très triste je trouve...
Deception passagère, s'il en faut...
-
- Clones War
As, je vois pas ou tu vois qu'ils vendent au dessus du prix d'origine