Aaarrrgh!!! C'est dégueu, je ne préfère pas savoir!bobavince a écrit :on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé avec JabbaRED LEADER a écrit :n'empêche qu'on dirait une "filles au moeurs légères" sur son drap...![]()

Modérateur : Staff MIB
Aaarrrgh!!! C'est dégueu, je ne préfère pas savoir!bobavince a écrit :on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé avec JabbaRED LEADER a écrit :n'empêche qu'on dirait une "filles au moeurs légères" sur son drap...![]()
elle fait vieille...ray_park1 a écrit :Et aux formes et courbes hyper généreuses, façon Pamela Anderson, c'est dommage! C'est jolie, mais loin du charme naturel de Carrie Fisher ^^RED LEADER a écrit :n'empêche qu'on dirait une "filles au moeurs légères" sur son drap...![]()
bobavince a écrit :on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé avec Jabba
cyberluke a écrit :elle fait vieille...
ray_park1 a écrit :bobavince a écrit :on ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment passé avec Jabbacyberluke a écrit :elle fait vieille...
Mais on sait que ça l'a fatigué!! ^^
il me semble qu'elle parle de la Leia SideShow, pas de la GGSbaronfel a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=KzKRCLFm_PE
Voilà pourquio les fessses de Leia sont couvertes![]()
j'ai pas entendu "Leia Slave", mais elle parle de "doll" à chaque fois, elle parle aussi de la possibilité de la déshabiller, d'où la poupée Side pour moi......... bon, j'suis pas une méga flèche en anglais non plus !baronfel a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai compris en écoutant.
Apparement, elle se serait touvée au show où la Leia Slave avait été montré sur un plateau tournant.
Elle parles des seins qui sont plutot bien ( lol ) mais en la regardant tourner, elle s'est aperçu que l'on voyait presque son ... shaved.
La leia Side ca vas on viot pas ni son TDC ni autre chose.
Peut-être parce qu'elle n'a plus que SW pour exister un peu mediatiquement...bobavince a écrit :comme tu veux Baron.......... de toute façon il est nul cet interview, je ne comprens pas pourquoi elle accepte de participer à ce genre de truc totalement idiot
C'est sur que ce n'est pas son role dans Austin Powers qui a relancé sa carrière!Chewee a écrit :Peut-être parce qu'elle n'a plus que SW pour exister un peu mediatiquement...bobavince a écrit :comme tu veux Baron.......... de toute façon il est nul cet interview, je ne comprens pas pourquoi elle accepte de participer à ce genre de truc totalement idiot