chut faut pas dire...ray_park1 a écrit :Mode Boulet ONDjadin a écrit : ceux de dws me semblaient tres bien a ce niveau
"C'est quoi DWS???"
Mode Boulet OFF

Modérateur : Staff MIB
chut faut pas dire...ray_park1 a écrit :Mode Boulet ONDjadin a écrit : ceux de dws me semblaient tres bien a ce niveau
"C'est quoi DWS???"
Mode Boulet OFF
A priori tous seront proposé sur des évènements alors faudra tabler mini sur 100€ !Ben84 a écrit :Celui la je le veux![]()
Prions pour que ca ne soit pas des exclu...
Je débarque et il est 1h du mat alors j'ai juste regarder les photoscyberluke a écrit :A priori tous seront proposé sur des évènements alors faudra tabler mini sur 100€ !
TOUS les clones rots Commander sont des excluesBen84 a écrit :Je débarque et il est 1h du mat alors j'ai juste regarder les photoscyberluke a écrit :A priori tous seront proposé sur des évènements alors faudra tabler mini sur 100€ !![]()
Mais "houlalalalala vite vite !" si c'est des exclu
J'ai visité le nouveau site de GGS et tous les bustes sont référencé même les exclues, avec leur prix! Bon laplus part sont sold out et archived! Ca voudrait donc dire qu GGS vend sur son site?cyberluke a écrit :A priori tous seront proposé sur des évènements alors faudra tabler mini sur 100€ !
Aprés ça peut être des exclues à 2.500exp...bobavince a écrit :TOUS les clones rots Commander sont des excluesBen84 a écrit :Je débarque et il est 1h du mat alors j'ai juste regarder les photoscyberluke a écrit :A priori tous seront proposé sur des évènements alors faudra tabler mini sur 100€ !![]()
Mais "houlalalalala vite vite !" si c'est des exclu
1/GGS ne livre pas en europeray_park1 a écrit :J'ai visité le nouveau site de GGS et tous les bustes sont référencé même les exclues, avec leur prix! Bon laplus part sont sold out et archived! Ca voudrait donc dire qu GGS vend sur son site?cyberluke a écrit :A priori tous seront proposé sur des évènements alors faudra tabler mini sur 100€ !
Si c'est le cas, ça vous laisse une chance de les choper chacun aux alentour de 55$ pièces, non?, c'est trop beau c'est ça?
Ok! Priez pour avoir une bonne exclue à Londres, comme monnaie d'échange!cyberluke a écrit :
1/GGS ne livre pas en europe
2/Pas certain que les exclus soit dispos mais pourquoi pas
3/ OUI C'EST TROP BEAU