DarkFan a écrit :Exactement la mme...yann944 a écrit :C'est la meme pose que le second buste de yoda ...
On dirait qu'il est fait dans la mme matière que les pères noel, anges ou autres que l'on met sur le sapin avec une petit lampe de la guirlande à l'intérieur ... :lol:
buste Yoda spirit
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- cyberluke
- Old Staff MIB

ouais... il reste pas moins que c'est pas beau du tout !Djadin a écrit :faut voir le bon coté des choses, ca a pas du leur prendre bcp de temps en atelier conception pour celui la, ce qui leur a laissé du temps pour les autres pièces
- Fell
- POTF2 - SOTE

Je dirais même que c carrément laid et sans intérêt (pour moi bien sur si certaines personne aime tant mieux,la cote sera super bassecyberluke a écrit :ouais... il reste pas moins que c'est pas beau du tout !Djadin a écrit :faut voir le bon coté des choses, ca a pas du leur prendre bcp de temps en atelier conception pour celui la, ce qui leur a laissé du temps pour les autres pièces
Comme dirait la princesse Léia:
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Pas beau et pas indispensable après le Yoda ESB à 15000 ex!!!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Henki a écrit :Je pense qu'il est en verre comme le neo light up, avec un petit interrupteur sur le côté
Un interrupteur ? Pas très conforme à la philosophie de Yoda
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB

en verre ? non trop fragile. Je penche plus pour une résine opaque.Henki a écrit :Je pense qu'il est en verre comme le neo light up, avec un petit interrupteur sur le côté
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Tu voulais dire "translucide"cyberluke a écrit :en verre ? non trop fragile. Je penche plus pour une résine opaque.Henki a écrit :Je pense qu'il est en verre comme le neo light up, avec un petit interrupteur sur le côté
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB

je voulais dire "opaque" mais me suis gouré... Pas transparente justement mais un peu seulement... Bref pas du verre mais de la résineDarth Manu a écrit :Tu voulais dire "translucide"cyberluke a écrit :en verre ? non trop fragile. Je penche plus pour une résine opaque.Henki a écrit :Je pense qu'il est en verre comme le neo light up, avec un petit interrupteur sur le côté
-
Henki
- SAGA

La résine est aussi fragileDarth Manu a écrit :Tu voulais dire "translucide"cyberluke a écrit :en verre ? non trop fragile. Je penche plus pour une résine opaque.Henki a écrit :Je pense qu'il est en verre comme le neo light up, avec un petit interrupteur sur le côté