Steed le come back eclaire a peine revenu deja repartiSteed a écrit :J'achète !![]()
Au revoir !
Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card

Avec cette stauette on va pouvoir lancer à fond le dialogue de ESB, mettre une capuche, et se prendre pour le gigantesque Holo de Palpatine devant le menu Vador...on s'y croirait!
- baronfel
- Vintage ESB

Faut vraiment que tu consultes toilexikit a écrit :Avec cette stauette on va pouvoir lancer à fond le dialogue de ESB, mettre une capuche, et se prendre pour le gigantesque Holo de Palpatine devant le menu Vador...on s'y croirait!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Fell
- POTF2 - SOTE

lexikit a écrit :Avec cette stauette on va pouvoir lancer à fond le dialogue de ESB, mettre une capuche, et se prendre pour le gigantesque Holo de Palpatine devant le menu Vador...on s'y croirait!
Héhéhé
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- TRT
- Episode I

tu m'étonnebaronfel a écrit :Faut vraiment que tu consultes toilexikit a écrit :Avec cette stauette on va pouvoir lancer à fond le dialogue de ESB, mettre une capuche, et se prendre pour le gigantesque Holo de Palpatine devant le menu Vador...on s'y croirait!
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkplegius
- Vintage ROTJ

puree j'avais pas craquer pour les statues gg ben la c mort maintenant
avec la leia sclave c foutu je le fais direct en plus l'empire un grand moment de la trilogie
BREF JE CRAQUES
avec la leia sclave c foutu je le fais direct en plus l'empire un grand moment de la trilogie
BREF JE CRAQUES
- bobavince
- Vintage ROTJ

source jeditemplearchives
the big prize for almost any Gentle Giant collector will be the Darth Vader in his private chambers kneeling down to address his Master, in full 1/6th scale glory! The base is a round black platform with cutouts for lighting around the perimeter that actually work.
je craque déjà
the big prize for almost any Gentle Giant collector will be the Darth Vader in his private chambers kneeling down to address his Master, in full 1/6th scale glory! The base is a round black platform with cutouts for lighting around the perimeter that actually work.
je craque déjà
- cyberluke
- Old Staff MIB

vive la fête foraine !RED LEADER a écrit :Trop de la balle si y'a le socle qui s'allume!!
elle va être cool cette statue!
- lexikit
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :vive la fête foraine !RED LEADER a écrit :Trop de la balle si y'a le socle qui s'allume!!
il y aura une version exclue son et lumière disco avec socle à paillette et lumière violettes rose et vertes clignotantes, mais attention, pas de modifs sur vador, on garde quand même de la sobriété
- cyberluke
- Old Staff MIB

lexikit a écrit :cyberluke a écrit :vive la fête foraine !RED LEADER a écrit :Trop de la balle si y'a le socle qui s'allume!!
il y aura une version exclue son et lumière disco avec socle à paillette et lumière violettes rose et vertes clignotantes, mais attention, pas de modifs sur vador, on garde quand même de la sobriété
-
RED LEADER
même pas un petit costume argenté à la Travolta?lexikit a écrit :cyberluke a écrit :vive la fête foraine !RED LEADER a écrit :Trop de la balle si y'a le socle qui s'allume!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card

est-ce utile que je vous dise que là je craque complètement pour cette pièce 
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!