Pétition 5 commanders exclus ----> pour GG

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2007 15:14

En lisant sur presque tous les forums parlant de GG tout le monde se plaint. Je me demande si ce serait pas cool de créer un page web ou tout le monde pourrait venir "signer" et montrer ça à GG pour qu'ils voient que les fans ne sont pas content et que c pas uniquement des personnes isolées qui se plaignent...

Je sais pas si ça marchera,mais au moins on fera qql choses non?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 févr. 2007 15:16

T'as vu ma signature ?

Et ben pas grand monde m'a nvoyé les cartes......si les clones atteignent un prix prohibits sur Ebay parcequ'on peut pas les commander direct faut pas venir pleurer. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2007 15:32

:lol: moi j ai envoyé

t as bien recu au fait?
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 15:36

de toute maniere c'est pas les 500 boites qui seront suffisantes, avec ou sans les euro :?

(et puis dis toi que pas mal de gens personnes collectionnant des bustes les ont acheté en occaz ajd, perso de neuf (donc avec certif) j'ai du avoir que mon chewie le reste j'avais rien dans mes boite :wink: )

De toute maniere ca ne coute rien de montrer son mecontentement, un ptit mail, un ptit commentaire sur le blog GG, ca peut tjrs etre utile et au pire ca n'a juste pas d'incidence :wink:
Et puis ce n'est pas incompatible avec le fait d'envoyer les cartes :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 févr. 2007 15:38

morback a écrit ::lol: moi j ai envoyé

t as bien recu au fait?
OUI ! :D :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 févr. 2007 15:42

Djadin a écrit :de toute maniere c'est pas les 500 boites qui seront suffisantes, avec ou sans les euro :?

(et puis dis toi que pas mal de gens personnes collectionnant des bustes les ont acheté en occaz ajd, perso de neuf (donc avec certif) j'ai du avoir que mon chewie le reste j'avais rien dans mes boite :wink: )

De toute maniere ca ne coute rien de montrer son mecontentement, un ptit mail, un ptit commentaire sur le blog GG, ca peut tjrs etre utile et au pire ca n'a juste pas d'incidence :wink:
Et puis ce n'est pas incompatible avec le fait d'envoyer les cartes :wink:
Même un seul carton suffit. :wink:

C'est pas une excuse.

En ce qui concerne les 500, c'est pas assez peut etre mais à la base, le principe d'une exclue, c'est la difficulté de se procurer le dit produit.

C'est l'essence même d'un produit dit à tirage limité. Le caractère exclu rajoute à cette difficulté :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 15:49

bah peut etre mais on a aussi le droit d'etre contre cette politique non ?
perso ca me soule, mais comme je comprend que ca plaise a certain je vais pas passer mon temps a hurler contre ca, tant mieux meme il en faut pour tous.

La je râle car ils font ca sur des pièces particulierement attendues, c'est tout (et qu'on me dise pas qu'on se doutait pas qu'ils allaient pas sortir, c'était qu'une question de temps...). Donc au final tu as un max de gens qui vont etre déçus.

Et sinon pour revenir sur l'achat via le site, de tte maniere c'est lucasfilm qui impose cela (on le savait, c'est pas nouveau), mais étant donné qu'apparement toutes les autres licences peuvent bien s'acheter via le site ggs pour les euros, je pense que si gg avait pu le faire pour sw si simplement ca aurait été fait...maintenant si ca peut changer tant mieux.

Donc oui aux exclues en général, il en faut pour tous (et je trouve d'ailleur mara tres sympatoche, elle finira surement par rejoindre mes étagères), mais non aux exclues pour des pièces vraiment tres attendues, en balancant un petit 'c'est fun de nous suivre partout dans le monde pour avoir nos exclues, ya pas que les rock star qui peuvent faire des tournées nous aussi' :wink:
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 févr. 2007 16:01

T'as raison fell :twisted:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 févr. 2007 16:04

Je crois ue tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion sur la quest ion ( en réponse à la première phrase de ton drenier post, "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'est pas un souci bien au contraire.

Tu as égelemtn raison sur le fait que c'est LF qui bloqeue l'envoi des produits GG vers le reste du monde mais la pétition que j'ai lancé ne vise pas à fustiger GG mais a vocation à les aider dans leurs négocitations avec LF sur le sujet.

Après c'est encore et toujours la même chose comme tu dis ca peut ne servir à rien mais je préfère essayer de faire bouger les choses dans mon sens plutot que de continuer à subir.

D'ailleurs, si tu regarde bien les conditions du CC de GG, ils disent bien qe le CC permet d'obtenir une chance d'obtenir les exclues par le biais de lottery dans le cas où la demande est supérieure à l'offre.

C'est une des choses que je réclamais à corps et à cris sur l'ancien blog de GG après la sorti japonaise du BHS :wink: .

Pas de relation de cause à effet bien sûr mais bon c'est arrivé.
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 16:20

je la signerai les yeux fermés cette pétition....
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 févr. 2007 16:21

lexikit a écrit :je la signerai les yeux fermés cette pétition....

vise la feuille quand même :lol:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 16:21

baronfel a écrit : Pas de relation de cause à effet bien sûr mais bon c'est arrivé.
Qui sait apres tout :wink:

Mais je n'ai jamais été contre ton initiative, bien au contraire ! je ne sais plus quand tu as envoyé (ou devais envoyer) les cartes, mais perso je me suis dis autant attendre d'en avoir un peu + et toutes les envoyer d'un coup (a gg si le reste avait été envoyé, a toi sinon) :wink:
J'ai trouvé ca vraiment bien comme idée, pas de soucis !

Mais ce n'est pas incompatible avec une 'pétition' ou tout autre moyen pour dire a gg qu'on est pas content :P

Moi ce qui me marque un peu, je le dis et redis, c'est de faire ca sur ces pièces la...pourquoi ? pourquoi faire ca sur des pièces si attendues par tant de monde, alors que le but de la marque c'est, certes de faire rentrer un max de benef, mais aussi de faire plaisir aux consomateur (l'un va avec l'autre), hors la je pense qu'ils ont tout faux...bref moi je ressens plus de l'incompréhension qu'autre chose :wink:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 16:24

Djadin a écrit :
baronfel a écrit : Pas de relation de cause à effet bien sûr mais bon c'est arrivé.

Moi ce qui me marque un peu, je le dis et redis, c'est de faire ca sur ces pièces la...pourquoi ? pourquoi faire ca sur des pièces si attendues par tant de monde, alors que le but de la marque c'est, certes de faire rentrer un max de benef, mais aussi de faire plaisir aux consomateur (l'un va avec l'autre), hors la je pense qu'ils ont tout faux...bref moi je ressens plus de l'incompréhension qu'autre chose :wink:
exactement, pour des pièces de l'UE ne concernant que moins de collectionneurs, ou touchant une plus faible parties de fans (surtout pour les jeux vidéos) là on peux comprendre...mais des persos comme ceux là, attendus par tous, introuvables en Hasbro (ce qui donne déjà une idée de la demande) c'est en enffet incompréhenssible d'avoir fait ça...à 10 000 exemplaires, ils seraient tous partis et tout le monde aurait été satisfait....
RED LEADER

11 févr. 2007 16:40

si vous êtes mécontents, arrêtez d'acheter! :roll:

Que vous fassiez une pétition ou pas, les bustes se vendront et auront du succès, donc à mon avis GGS n'en n'a rien à carrer de votre pétition.

faudrait que les collectionneurs soeint lassés et arrêtent d'acheter pour que GGS se décide à réfléchir. Mais serez vous prêts à aller jusque là? :?
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 16:46

RED LEADER a écrit :si vous êtes mécontents, arrêtez d'acheter! :roll:

Que vous fassiez une pétition ou pas, les bustes se vendront et auront du succès, donc à mon avis GGS n'en n'a rien à carrer de votre pétition.

faudrait que les collectionneurs soeint lassés et arrêtent d'acheter pour que GGS se décide à réfléchir. Mais serez vous prêts à aller jusque là? :?
ben ils peuvent ete sur que j'en acheterai pas en exclue en tout cas!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »