Quand je pensais pétition,je pensais international,pas juste nous...(MIB) mais tous les gens qui se sentent concerné! C surtout le fait de le faire sur ces pièces la qui me gène (j'aime pas spécialement les exclus mais bon je me doute que le principe même ne changera pas...)
Ce qui est un peu "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" c que les clones commander ils pourraient en faire 20000 de chaques et ça partirais comme des petits pain...
Pétition 5 commanders exclus ----> pour GG
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
si ce n'est pas toi, ce sera un autre...lexikit a écrit :ben ils peuvent ete sur que j'en acheterai pas en exclue en tout cas!RED LEADER a écrit :si vous êtes mécontents, arrêtez d'acheter!![]()
Que vous fassiez une pétition ou pas, les bustes se vendront et auront du succès, donc à mon avis GGS n'en n'a rien à carrer de votre pétition.
faudrait que les collectionneurs soeint lassés et arrêtent d'acheter pour que GGS se décide à réfléchir. Mais serez vous prêts à aller jusque là?
ces bustes ne m'intéressent pas car prélo, mais j'aime bien les exclus, ça fait des pièces à part, un peu plus difficiles à trouver, ce qui fait tout leur charme

- baronfel
- Vintage ESB
Djadin a écrit :Qui sait apres toutbaronfel a écrit : Pas de relation de cause à effet bien sûr mais bon c'est arrivé.![]()
Mais je n'ai jamais été contre ton initiative, bien au contraire ! je ne sais plus quand tu as envoyé (ou devais envoyer) les cartes, mais perso je me suis dis autant attendre d'en avoir un peu + et toutes les envoyer d'un coup (a gg si le reste avait été envoyé, a toi sinon)![]()
J'ai trouvé ca vraiment bien comme idée, pas de soucis !
Mais ce n'est pas incompatible avec une 'pétition' ou tout autre moyen pour dire a gg qu'on est pas content![]()
Moi ce qui me marque un peu, je le dis et redis, c'est de faire ca sur ces pièces la...pourquoi ? pourquoi faire ca sur des pièces si attendues par tant de monde, alors que le but de la marque c'est, certes de faire rentrer un max de benef, mais aussi de faire plaisir aux consomateur (l'un va avec l'autre), hors la je pense qu'ils ont tout faux...bref moi je ressens plus de l'incompréhension qu'autre chose
Non, je ne les ai pas encore envoyé..vu le manque d'engouement que cela a entrainé j'attends d'en avoir un peu ( beauc oup ! )plus.
Peut être que l'annonce des Clones Commanders va booster le nombre d'envoi.
Je ne suis pas du tout contre ta pétition, je veux juste dire que vu le peu d'engouement pour la mienne ( qui concerne aussi les exclues mais TOUTES les exclues , j'ai du mal à imaginer un résultat probant...
j'espère me tromper.
Red, tu as parfaitement raison ces bustes se vendront comme des petits pains quoiqu'on en dise.
Ceci étant, je pense qu'avant de crier au feu, il faudrait aussi que l'on connaisse le tirage

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Fell
- POTF2 - SOTE
>BaronFel: Perso je pensais plutôt à une page net consacré à ça et de se fait bcp plus facile pour tout le monde de venir signer (l'envoi des numéros ça limite tout de même non?)
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je signe de suite
Je trouve le coup des commanders vraiment lamentable... Sympa de remercier les vrais fans de cette façon là
Il faut faire partie d'une élite pour collectionner des bustes GGs? NAWACK
Et d'un autre côté, ils se la jouent Hasbro avec un Chewie Masqué: risible
Je suis tellement dégouté que je me suis dfemandé si je n'allait pas faire comme Michel: revendre la quasi totalité de mes GGs et ne faire que du Takus

Je trouve le coup des commanders vraiment lamentable... Sympa de remercier les vrais fans de cette façon là

Il faut faire partie d'une élite pour collectionner des bustes GGs? NAWACK
Et d'un autre côté, ils se la jouent Hasbro avec un Chewie Masqué: risible

Je suis tellement dégouté que je me suis dfemandé si je n'allait pas faire comme Michel: revendre la quasi totalité de mes GGs et ne faire que du Takus

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- baronfel
- Vintage ESB
Peut etre. Mais en même temps c'est " physiqe " et puis, faut aussi se faire violence de emps en temps pour obtenir des trucs non ?Fell a écrit :>BaronFel: Perso je pensais plutôt à une page net consacré à ça et de se fait bcp plus facile pour tout le monde de venir signer (l'envoi des numéros ça limite tout de même non?)
Simplicité peut parfois rimer avec assistance....chose que je ne veux pas.

oui, il faut attendre de connaitre les tirages. Si ça se trouve ce sera 2500/3000, donc tout à fait trouvable sur Ebay à des prix corrects pour des exclus.baronfel a écrit :
Red, tu as parfaitement raison ces bustes se vendront comme des petits pains quoiqu'on en dise.
Ceci étant, je pense qu'avant de crier au feu, il faudrait aussi que l'on connaisse le tirage
De plus comme ce sont des commanders, pas besoin d'en avoir 50 dans sa collec, un seul suffit

- Fell
- POTF2 - SOTE
>Red Leader: Encore heureux qu'il en faudra pas 5 ou 6 par personne sinon on va jamais s'en sortir 

bah tu sais, avec Bobavince on ne peut être sûr de rien...Fell a écrit :>Red Leader: Encore heureux qu'il en faudra pas 5 ou 6 par personne sinon on va jamais s'en sortir
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ha ba non ça,déjà qu'il prend tous les storms et les clones du forum alors il vas pas nous prendre tous les clones commander non plus!! 

- Ben84
- Staff MIB
... des prix "correct" pour des exclu ca reste qd meme au miminum le double d'un buste ordinaire c'est pas donnée a tout le monde...RED LEADER a écrit :Si ça se trouve ce sera 2500/3000, donc tout à fait trouvable sur Ebay à des prix corrects pour des exclus.
GG devient de plus en plus élitiste... ces produits était il y a qq temps accesible a beaucoup plus de monde.. maintenant les "exclu" se multiplie..
Acheter une exclu par an oui.. acheter 5 exclu par an (meme a prix correct^^) ca fait bcp d'argent!
Alors peut etre que si il font des tirages "élever" (noter la présence de guillemet^^) on les trouvera sur ebay dans les 100€ (meme si j'ai des doutes) mais dans ce cas la la majorité des collectionneurs se payeront le luxe d'en prendre un mais rare sont ceux qui pourront prendre les 5...
Un buste non exclu c'est environ 50€ et tout le monde a une chance de l'avoir... la politique de GG devient vraiment du Nawack... c'est dommage

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Djadin
- POTF2 Green Card
il faut compter + large !Ben84 a écrit : Acheter une exclu par an oui.. acheter 5 exclu par an (meme a prix correct^^) ca fait bcp d'argent!
5 commanders, mais aussi 1 darth malak, 1 chewie masque a gaz ca fait déja +2
et perso je suis aussi pret a parier que le yoda et obi version lumineuse en seront aussi !
dans le lot seuls certains commanders me plaisent, mes les complétistent qui veulent vraiment tout, cette année ca va leur couter cher niveau buste

- baronfel
- Vintage ESB
Par définition, une exclusivité est un produit qui n'est pas destiné à tous les clients potentiellement intéressés