Modérateur : Staff MIB
pas mieux!Schum a écrit :C'est déjà tué...DarkFan a écrit :Sideshow, GG et MR vont tuer le marché de la collection Star Wars ...
Tout à fait d'accord , j'ai la même politique impossible de tout avoir et généralment cela marche au coup de coeur !!RED LEADER a écrit :pas mieux!Schum a écrit :C'est déjà tué...DarkFan a écrit :Sideshow, GG et MR vont tuer le marché de la collection Star Wars ...![]()
![]()
nan, plus sérieusement faut arrêter de croire qu'on peut tout collectionner.
non seulement ça coûte une fortune et prend une place de malade, faut faire des choix et ne collectionner que quelques trucs.
Perso je n'ai que quelques pièces comme objectif, ça me va très bien c'est amplement suffisant. Je ne sature pas, je peux tout exposer et je ne nourris aucune frustration.
yes, et c'est bien le problème....... avec totues ces news, on finit par ne plus savoir que faireGalaxiestarwars a écrit :faut se mettre dans la tête qu'il est impossible de tout avoir
c'est clair...... à force on perd un peu son goût perso, voire complètement, et on se laisse porter par le flot !baronfel a écrit :Je crois que le problème viens en grande parti de la façon dont nous collectionnons.
Quand l'argent n'est pas un " problème insurmontable" ( j'entends par là ceux qui peuvent mettre quelques € de côtés pour se faire plaisir chque mois, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...), il y a un pb d'addiction.
Peu d'entre nous sont capables de dire qu'n produit est moche et, quand c'est le cas, ben on prends quand même parceque quand on a 99,9% de la collec, c'est pas pour un ou deux trucs naze...
Je crois que c'est ca le danger:
L'addiction qui endort le sens critique.