ce n'est que le début je pense, j'espère

ce ne sont que les photos de la preview night, donc d'autres devraient suivre
Modérateur : Staff MIB
c'est un proto,bien sûr!anakinfett a écrit :le gree est pas mal, les autres casques bof
le x-wing c'est le proto ou c'est une version dagobah ?
C'est pas une exclu CIV, le casque de Gree ?weequay a écrit :le gree est top,sera mien du moins je l' espere.
comme chaque année,avalanche de prods,et c' est pas fini,2006 on disait folie,2007 super folie,2008 hypra folie,car y' aura le DA.![]()
x wing va donner,je reviens sur gree,assurement le + beau des casques de clones. avec schoktrooper quand meme.
Si ils reviennent avec les Blue Print, c'est géniale ça !RED LEADER a écrit :
sur cette photo on voit le blue print du sabre de Luke ROTJ V2!!![]()
![]()
![]()
Exclu Collector Society il me semble...DarkFan a écrit :C'est pas une exclu CIV, le casque de Gree ?weequay a écrit :le gree est top,sera mien du moins je l' espere.
comme chaque année,avalanche de prods,et c' est pas fini,2006 on disait folie,2007 super folie,2008 hypra folie,car y' aura le DA.![]()
x wing va donner,je reviens sur gree,assurement le + beau des casques de clones. avec schoktrooper quand meme.
Il me semble que oui, ou bien je confonds avec un Casque de Clone Gris ?
Un casque de clone gris? Tu tiens ça d'où?DarkFan a écrit :Et le casque de clone gris, c'est pour qui alors ?![]()
On s'y retrouves plus ici
suivant les prix je prendrais sûrement celui du Storm, voire boba si je peux...TLVR a écrit :Ca donne quand-même envie de se mettre aux casques!![]()
ray_park1 a écrit :Un casque de clone gris? Tu tiens ça d'où?DarkFan a écrit :Et le casque de clone gris, c'est pour qui alors ?![]()
On s'y retrouves plus ici