Maquette CW - Mace Windu...
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Magnifique ce MW !!!
- lexikit
- POTF2 Green Card
OK donc je viens de me rendre compte que c'etait aussi une exclue...j'ai vraiment les balls là....
- cyberluke
- Old Staff MIB
A force de ne faire que des exclus ce ne seront plus des exclus... trop d'exclu tue l'exclu !lexikit a écrit :OK donc je viens de me rendre compte que c'etait aussi une exclue...j'ai vraiment les balls là....
- lexikit
- POTF2 Green Card
j'etais en train de me dire qu'ils tuaient ma passion pour star wars...le fait qu'il y ai enormément de proders ne m'étouffe pas mais là, les exclus c'est vraiment abuser, c'est se "faire" de la gueule des collectionneurs....cyberluke a écrit :A force de ne faire que des exclus ce ne seront plus des exclus... trop d'exclu tue l'exclu !lexikit a écrit :OK donc je viens de me rendre compte que c'etait aussi une exclue...j'ai vraiment les balls là....
- cyberluke
- Old Staff MIB
je suis comme toi... je me demande quand je vais arrêter de vouloir être pris pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et tout bazarder !lexikit a écrit :j'etais en train de me dire qu'ils tuaient ma passion pour star wars...le fait qu'il y ai enormément de proders ne m'étouffe pas mais là, les exclus c'est vraiment abuser, c'est se "faire" de la gueule des collectionneurs....cyberluke a écrit :A force de ne faire que des exclus ce ne seront plus des exclus... trop d'exclu tue l'exclu !lexikit a écrit :OK donc je viens de me rendre compte que c'etait aussi une exclue...j'ai vraiment les balls là....
- lexikit
- POTF2 Green Card
ben d'un coté, il ne me prenne pas pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dans le sens ou je ne paierai pas le prix fort pour m'obtenir ces exclues meme si elles me plaisent enormément...on est négligé c'est tout...et GG n'y gagne rien, je comprends vraiment plus....cyberluke a écrit :je suis comme toi... je me demande quand je vais arrêter de vouloir être pris pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et tout bazarder !lexikit a écrit :j'etais en train de me dire qu'ils tuaient ma passion pour star wars...le fait qu'il y ai enormément de proders ne m'étouffe pas mais là, les exclus c'est vraiment abuser, c'est se "faire" de la gueule des collectionneurs....cyberluke a écrit :A force de ne faire que des exclus ce ne seront plus des exclus... trop d'exclu tue l'exclu !
- baronfel
- Vintage ESB
Moi je crois surtout que c'est pas une mauvaise histoire de faire autant d'exclues.
D'abord parceque cela permet à GG d'être présetn sur des salons qui devraient attirer du monde vu que c'est les 30 ans de SW donc ceux qui ont la chance de faire une conv quelque soit l'endroit où ils habitent ( je parle du continent bien sûr ) seront "gatés" par GG.
Ensuite, douce illusion mais c'est déjà arrivé, vu l'engouement des collectionneurs pour els commanders, il nest pas impossible qu'ils nous refassent un coup à la Early Bird Han solo.
Je sais que niveau " collectr exclue " se serait nul mais au niveau collection se serait top.
Enfin, j'y vais de ma petite remarque assassine et cynique pour finir par un coup de gueule, je rappele à tous ceux ( ou presque ) qui se plaignent que se soient que des exclues, que le CC en aura certainement en rab'.... MAIS QUE COMME VOUS VOULEZ PAS VOUS BOUGER VOTRE TROU DE BALLE POUR ENVOYER LES CARTES / REPONSES GG ben vous allez les voir passer sous le nez......et QUE VOUS ETES TOUS BIEN LOURS A PLEURER VOS @@@ PARCEQUE CE SONT DES EXCLUES ET QUE VOUS NE POUVEZ LES AVOIR QU'AU PRIX FORT SUR EBAY..
sinon, vous pouvez toujours cliquer sur le lien dans ma signature....
D'abord parceque cela permet à GG d'être présetn sur des salons qui devraient attirer du monde vu que c'est les 30 ans de SW donc ceux qui ont la chance de faire une conv quelque soit l'endroit où ils habitent ( je parle du continent bien sûr ) seront "gatés" par GG.
Ensuite, douce illusion mais c'est déjà arrivé, vu l'engouement des collectionneurs pour els commanders, il nest pas impossible qu'ils nous refassent un coup à la Early Bird Han solo.
Je sais que niveau " collectr exclue " se serait nul mais au niveau collection se serait top.
Enfin, j'y vais de ma petite remarque assassine et cynique pour finir par un coup de gueule, je rappele à tous ceux ( ou presque ) qui se plaignent que se soient que des exclues, que le CC en aura certainement en rab'.... MAIS QUE COMME VOUS VOULEZ PAS VOUS BOUGER VOTRE TROU DE BALLE POUR ENVOYER LES CARTES / REPONSES GG ben vous allez les voir passer sous le nez......et QUE VOUS ETES TOUS BIEN LOURS A PLEURER VOS @@@ PARCEQUE CE SONT DES EXCLUES ET QUE VOUS NE POUVEZ LES AVOIR QU'AU PRIX FORT SUR EBAY..
sinon, vous pouvez toujours cliquer sur le lien dans ma signature....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Djadin
- POTF2 Green Card
C'était quoi au fait cette histoire ? je collectionnais pas encore les bustes a cette époquebaronfel a écrit :Ensuite, douce illusion mais c'est déjà arrivé, vu l'engouement des collectionneurs pour els commanders, il nest pas impossible qu'ils nous refassent un coup à la Early Bird Han solo.

- kowan
- POTF2 Green Card
ouais voila
...
j ai 2 cartes pour le moment mais d ici la fin de la semaine j espere en avoir un peu plus ...
si avec ca on peut avoir acces a du GG au prix normal j adhere totalement et si ca marche pas bah c est pas grave j aurais participé a la rebellion...
je t envoies un MP baron
...

j ai 2 cartes pour le moment mais d ici la fin de la semaine j espere en avoir un peu plus ...
si avec ca on peut avoir acces a du GG au prix normal j adhere totalement et si ca marche pas bah c est pas grave j aurais participé a la rebellion...
je t envoies un MP baron

- baronfel
- Vintage ESB
Les 1000 premier Hn solo sont sorti dans une boite blanche vendu lors de je ne sais plus quel évènement.Djadin a écrit :C'était quoi au fait cette histoire ? je collectionnais pas encore les bustes a cette époquebaronfel a écrit :Ensuite, douce illusion mais c'est déjà arrivé, vu l'engouement des collectionneurs pour els commanders, il nest pas impossible qu'ils nous refassent un coup à la Early Bird Han solo.
Le restant de la production a eu une boite normal.
Mis à part le boitage, le buste ne diffère en rien.
- Djadin
- POTF2 Green Card
merci
c'est vrai que moi ce qui me semblerait le mieux (enfin pour moi je dois dire
) c'est de faire une version 'regular' accessible a tous, et une version 'exclue' mais peut etre avec qq trucs en plus (une tete changeable, un set de bras en + -meme si ils sont pr l'instant pas changeables-, un truc en cadeau).
On verra bien, je vais pas pourir le sujet sur la statue de mace + qu'il ne l'est

c'est vrai que moi ce qui me semblerait le mieux (enfin pour moi je dois dire

On verra bien, je vais pas pourir le sujet sur la statue de mace + qu'il ne l'est

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Baron, toi qui a parfois de bonnes nouvelles en primeur. As-tu des news concrètes au sujet de ce MW exclu?
Tant qu'à faire, concernant le Yoda/T2 également

Tant qu'à faire, concernant le Yoda/T2 également

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- baronfel
- Vintage ESB
Ben u sais, je m'intérese pas vraimetn ( en fait pas du tout ) au maquette.
Alors le Mace Windu aucune idée mpais...mon petit doigt me dit que le Yoda sur la bestiole sera vendu au Japon....
Alors le Mace Windu aucune idée mpais...mon petit doigt me dit que le Yoda sur la bestiole sera vendu au Japon....
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Merci 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- lexikit
- POTF2 Green Card
le yoda et kybuck sont pas une exclue aux dernieres nouvelles!baronfel a écrit :Ben u sais, je m'intérese pas vraimetn ( en fait pas du tout ) au maquette.